| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:06:04 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Maverick Child in time§§ | Normalement c'est aujourd'hui que monsieur Forsberg décide où il va jouer^^ --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nyhctom C'mon c'mon | le temps où il a pas été blessé, ouais, ptet Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 20:51:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:02:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | moins bien entouré avec Jagr Francis Zubov ? A d'autres --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | non mais Lemieux était énorme, pas de doute, mais trop fragile/malchanceux Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 21:13:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | mais il aurait jamais marqué autant avec les défenses/gardiens modernes, d'ailleurs ses dernières saisons le montraient déjà...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-02-2008 à 21:17:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nyhctom C'mon c'mon | 'les', non, le record de points, les autres, c'est pas juste une carrière plus longue qui peut suffire hein Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 21:17:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 21:19:43 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin ces 2 là, ils sont hallucinants, d'ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais les comparaisons sont caduques, les périodes où les 2 ont brillé sont différentes: dans les 80s, les équipes marquaient 300 buts en une saison, les goals prenaient 3 buts en moyenne par match, dans les 90s, les équipes ont découvert la défense, les gardiens sont devenus de vrais monstres...Donc les statistiques pures ne veulent pas non plus tout dire...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 21:31:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | on a juste retiré son numéro à tout jamais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 21:49:06 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nyhctom C'mon c'mon | Nan mais bon, il me manque le temps des passers-lasers de Wayne(sa spéciale derrière le filet, du délire) et des buts tout en puissance de Mario (son truc entre les jambes)...Chuis bientôt un vieux con --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Maverick le 18-02-2008 à 22:04:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nyhctom C'mon c'mon | en tout cas, Malkin qui va bientot manger Ovechkin aux points, c'est PRICELESS §§§ Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:13:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi c'est Yzerman mais j'suis pas objectif. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Yzerman, best captain ever ! Mais bon, jamais aimé Messier, donc pas objectif non plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | BOW DOWN §§
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 22:24:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |