| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:20:09 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitin les Zangalou se multiplient, ça whine de partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | p'tet parce que je regarde un peu le reste du monde du hockey ? Les Habs, ça va 5 minutes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah si si, t'imagines même pas, personne ne parlait d'Huet quand il était aux Kings --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | bah je ne connaissais pas le hockey a cette epoque en meme temps |
silga |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Maverick Child in time§§ | J'ai regardé le match hier soir et si le ch continue à jouer comme ça, dans même pas 2 semaines ils seront hors des séries avec toutes les équipes qui poussent derrière --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | price devant le filet comme prévu |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:37:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 22:37:28 |
doum Mentalita nissarda | Je passe plus sur le topic je vais le down sans savoir le score |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 16:47:26 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce n'est pas la carotide mais la jugulaire.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, la carotide, il aurait à peine eu le temps d'atteindre l'hopital --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rappel : http://youtube.com/watch?v=6xAEetam6HQ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Randy Jones sale batard Message édité par Caleb2000 le 14-02-2008 à 17:10:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Lindros-Cursed --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La carotide est une artere (en fait il ya 2 arteres carotides) alors que la jugulaire est une veine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Veine_jugulaire_interne Message édité par Caleb2000 le 14-02-2008 à 19:47:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maverick Child in time§§ | Vos pronostiques pour ce soir? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |