| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:32:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | sympa le site ,jvai m'inscrire pour voir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | ouais les chaines quebecoise ca manque beaucoup |
Zangalou | malkin, lecavalier, ribeiro pour moi en attaque, timonen et burns en def, les pinguins en équipe gagnante et nabokov en goaler. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 15-02-2008 à 08:03:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
silga | Tu les offres ? Si oui ca m'intéresse |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:36:08 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-02-2008 à 13:38:27 |
Zangalou | pour moi ce soir :
|
MrFreeze Don't Panic | les RW ont du mal en ce moment, perdre contre les leafs ils doivent etre fatigués |
Caleb2000 You can't fool the fool | 3 defaites d'affilée, un coup de mou ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Ils allaient pas péter la saison à 125 points non plus les grabataires, FAUT PAS POUSSER §§§ Message édité par nyhctom le 15-02-2008 à 17:05:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | disons que columbus est loin d'avoir un fiche intéressante et puis ca ne va pas durer eternellement pour detroit |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | ils ont eu un gardien on fire pendant 3 mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-02-2008 à 18:19:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 15-02-2008 à 18:37:07 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Je pronistique le 50eme d'Ovechkin ce soir.... Message édité par Filip J Fry le 15-02-2008 à 18:41:30 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'autre il fait le malin avec son equipe en noix de cajou là.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | faut le laisser savourer, des victoires sur une vraie équipe de hockey, ça leur arrive une fois tous les 10 ans aux Leaves --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Filip J Fry Second degré | peut etre meme qu'un jour ils seront plus derniers dans l'est... Message édité par Filip J Fry le 15-02-2008 à 19:43:39 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
AmiralAckbar Bad seed | d'ailleurs on sait déjà si les équipes de la NHL vont accepter de libérer les joueurs pour les prochains JO à Vancouver???
|
Zangalou |
edit:j'ai rien dit 4-0,but de Modin^^ Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 16-02-2008 à 02:57:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Filip J Fry le 16-02-2008 à 03:20:05 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | 'foiré de Pavel... je commencais a y croire au jeu blanc.... Message édité par Filip J Fry le 16-02-2008 à 03:32:33 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
Message édité par Maverick le 16-02-2008 à 04:04:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |