| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Zangalou | si ils font jouer price en playoff et qu'il se plante je me pisse dessus, ils l'auront bien mérité |
MrFreeze Don't Panic |
Zangalou |
|
AmiralAckbar Bad seed | oui les stats de Huet dans la série vs les Canes étaient plus que correctes (moyenne de buts 2.33 et % arrêt de .929) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 09-02-2008 à 02:03:16 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 02:00:23 ![]() ![]() |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis | on avait droit aux matchs serrés cette nuit, 3 victoires de 2-1 et une de 3-2 ^^
|
Zangalou | en passant, en ce moment je m'amuse sur http://www.lazonedespoolers.com je m'en sort pas trop mal sauf qu'a chaque fois je me fait niquer a cause des équipes ... elles perdent tout le temps xD donc je me paye des moins |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 a chaque fois ca marque qd je suis pas devant l'ecran --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | eheh |
Message édité par Filip J Fry le 10-02-2008 à 18:33:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | ouais enfin le 4eme je le comptais meme pas |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, pas du passer loin de la carotide...il était à terre quand il s'est fait piétiner ? Malkin qui prend l'équipe à son compte, ça fait plaisir, il pointe comme un fou (15 points en 5 matches Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-02-2008 à 11:29:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Itzo97 | C'est Olli Jokinen le joueur qui lui est tombé dessus |
nyhctom C'mon c'mon | ok je comprends mieux la trachée ouverte, c'est un beau bébé le Joki... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya du sang partout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seed | Pas de bol ce joueur, il s'était fait explosé par Kyle Mac Laren il y a qq années qd il jouait à Mtl, jamais revenu à son niveau d'antan... |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
silga |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic | Ca calme |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Moi j'ai coupé les doigts d'un mec en lui marchant sur la main. J'ai aussi perdu une phalange avec un palet et mes deux genoux. Sans compter les hématomes et autres palets mal placés. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-02-2008 à 11:18:30 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | carrément 'coupés' ? T'es un Kasparaitis en puissance en fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! | Non entaillés. Mais cet idiot était assis à coté de la balustrade. Et à la fin de l'entrainement, au moment où je suis sorti, il a posé sa main (sans gant bien évidemment) sur la marche de la porte de la balustrade. Si le coup, j'ai cru que j'étais encore sur la glace vu comment ça a "glissé".... Du hockey au collège?? Quel endroit que j'y scolarise mes futurs enfants? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-02-2008 à 13:07:47 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | Encore une defaite du ch, 3-2, il n'en etait de Huet on perdait 6-2 |
Brigitte_Lahaie | Punaise, ils sont oufs les fans du canadien.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Zangalou | de toute facon un échange est la meilleure chose qu'"il peut lui arriver, le CH jouera avec price et se plantera comme ils savent si bien le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |