| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:26:13 ![]() ![]() |
Zangalou | je pense que les senateurs sont prenables en ce moment, deux victoires et ils passent 1er dans l'est |
dragonnoir Vae Victis | Je pense que ça va être une semaine pénible...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | C'est pas parceque t'es sobre que t'es pas plus efficace que les gardiens spectaculaires qui sautent, plongent et bougent de partout... |
Zangalou | un gardien qui fait un arret de fou c'est souvent un goaler mal positionné a la base |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'etait pas une critique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | bon faudrait écrire a france television pour nous diffuser la finale de la coupe stanley ... ils passent bien le superbowl en bois |
satrincha Moi j'ai rien dit© | mouai ! si ca tchatch encore pendant 3h .... moi la c'est bon ils m'ont gazzé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 02:19:13 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 04-02-2008 à 02:49:11 |
Zangalou |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 04-02-2008 à 22:11:53 |
Itzo97 | En plus c'est une crosse haute |
MrFreeze Don't Panic | UN petite nouvelle qui, je suis sur, va faire plaisir ici |
Zangalou | pour Price vu sa moyenne pitoyable a hamilton je vois pas trop comment il peut espérer reussir en nhl |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la tole que les Panthers mettent aux Maple Leaves chez eux, avec 4 points de Zednik --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-02-2008 à 15:46:59 |
nyhctom C'mon c'mon | et c'est reparti, ça devait bien faire une semaine qu'il y avait pas eu de complot médiatico-politique contre Huet au Québec --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | De toute maniere jeudi c'est Price qui sera surement devant les cages contre les leafs, ca va lui faire du bien de se reposer un peu Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 06-02-2008 à 16:26:27 |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 06-02-2008 à 17:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:44:03 ![]() euh huet a fait 13 matchs de suite et halak est pas au top, Price a besoin de voir un peu la lnh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 17:44:39 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 06-02-2008 à 18:03:53 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 21:47:57 ![]()
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 07-02-2008 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |