| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 11-01-2008 à 18:14:52 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ronking |
--------------- http://ridealot.skyblog.com Un pti tour pour voir les plus belles images vtt du web :D |
Zangalou | la ligue vient de choisir les autres joueurs du match des étoiles pour la conférence de l'est, aucun joueur du CH alors qu'ils ont pris deux gardiens totalement bidons |
MrFreeze Don't Panic | Ils veulent 1 joueur par club, le match des etoiles c'est fait pour vendre des pubs et des tee shirt... |
Zangalou |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Itzo97 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:16:51 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-01-2008 à 23:17:59 |
Itzo97 | Il est peut-être le 3e gardien de tout ce que tu veux mais il ne figure même pas parmi les 3 gardiens retenus pour le All-Star |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis | Encore une belle défaite du CH et plus grave défaite des Red Wings |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et Pittsburg !!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | ça l'aurait été si les Red avaient gagné |
Itzo97 | CuJo is back ?????
|
Itzo97 | Ah ben on peut le dire haut et fort :
|
dragonnoir Vae Victis | Très bonnes nouvelles pour lui, j'espère juste qu'il va pouvoir être au niveau de la LNH. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sympa la baston général en russie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 15-01-2008 à 22:11:34 |
MrFreeze Don't Panic | Ottawa a perdu Heatley pour 6 semaines et Spezza est incertain... heureusement qu'ils ont des points d'avance ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 16-01-2008 à 01:22:49 |
Zangalou | ckac côté je retourne ma veste ou je sors des conneries pour pas passer pour un con ils sont très fort ... dans l'avant match ils te font l'éloge de dipietro, selon quoi il est très bon blabla bla (personnellement je vois pas ou ils vont chercher ca) ... le match débute après 10mn ils sortent que les deux équipes ne pourront pas marquer avec des tirs de si mauvaise qualité, quelques secondes plus tard le canadien marque et t'entends les deux zigotos sortir que dipietro ne peut pas garder son équipe dans le match puisqu'elle donnent des tirs de bonne qualité au canadien ... incroyable |
dragonnoir Vae Victis | sur CKAC ils sont loin d'être parfaits, mais je les préfère mille fois aux nuls de RDs... |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
dragonnoir Vae Victis | Osgood est pas en forme ce soir Message édité par dragonnoir le 16-01-2008 à 02:26:40 |
Zangalou | je sais pas si tu écoute ckac mais c'était assez flagrant la |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
Zangalou |
|
Zangalou | les mecs de ckac ils ont 10mn de retard sur les scores Message édité par Zangalou le 16-01-2008 à 02:46:05 |
dragonnoir Vae Victis | yop, j'écoute pendant les périodes de repos, ils sont ridicules, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne peuvent pas avoir les résultats en direct...
|
dragonnoir Vae Victis | bon je coupe la radio et croise les doigts ^^
|
Zangalou | si dans 10mn les canadiens n'ont pas pris de but je coupe aussi |
dragonnoir Vae Victis | ça continue de critiquer, 17 point sur 22 ça ne suffit pas, il faut toujours lui trouver le blâme...
|
Zangalou | ah je sais pas j'ai arreté quand ils restait 10mn donc j'ai pas vu le but |
dragonnoir Vae Victis | je parle de connaisseur de hockey... |
Zangalou | Mais que fait huet sur la home de nhl.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |