| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:48:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
L3-C4ibr342 |
Message édité par L3-C4ibr342 le 09-01-2008 à 13:30:37 |
Itzo97 | Simon Gamache is back in Switzerland |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | un jour, je ferai une compile des whines de Zangalou, doit pas y avoir beaucoup plus de mots que 'Huet', 'défense pourrie' et 'pas sa faute' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 09-01-2008 à 17:39:15 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:22:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | je veux faire quelque chose de mon année 2008, quand même Message édité par nyhctom le 09-01-2008 à 20:22:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 09-01-2008 à 23:15:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-01-2008 à 08:59:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-01-2008 à 10:42:27 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vous les chopez ou ces images ? Directement sur NHL.com ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brigitte_Lahaie | ici : http://www.hockeyforum.com/nhl-for [...] oment.html
Message édité par Brigitte_Lahaie le 10-01-2008 à 12:11:49 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Ronking | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par Ronking le 10-01-2008 à 12:47:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou | logique, les gardiens se font chier plus qu'autre chose |
Ronking |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 10-01-2008 à 17:23:19 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
silga |
|
Je ne connais pas les patins en détail, mais au vu du prix du Vector il doit être thermo-moulant. Ce qui doit le rendre plus "souple" par rapport au Easton. Tu les as essayés? De toute façon, ya que comme ça que tu vois vraiment celui qui te va le mieux. Pour le reste, Easton et CCM sont de la très bonne came. Je ne fais pas trop confiance en Nike et autres Reebok, ce ne sont pas des fabricants depuis toujours.
Non, ce sont des bonnes paires. Mais quand tu as un certain niveau, c'est le double du prix. 2500 balles pour les miens (bon ok, patins de gardien). Le truc c'est toujours l'utilisation que tu comptes en faire. Faire quelques tours de patinoires par semaine c'est les 300. Tu peux les prendre pour un niveau plus élevé, mais je pense que tu n'auras pas le confort des 500. Cela dit, au vu des gammes de Easton, le 300 n'a pas l'air mal du tout oui. Mais comme j'ai dit plus haut, le patin, il faut absolument l'essayer avant de l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-01-2008 à 23:44:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | Alexander Ovechkin est à Washington pour y rester. Le jeune attaquant russe a accepté une offre de contrat de 13 ans d'une valeur de 124 M$ avec les Capitals. |
silga |
Ok, merci bien.
Au passage, petite question : quelle est la différence entre Nike, et Nike BAUER ? Au départ BAUER était une "vraie" marque qui s'est fait rachetée par Nike ? Message cité 1 fois Message édité par silga le 11-01-2008 à 11:43:01 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
L3-C4ibr342 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |