| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 04:10:25 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ah mais C vieux ca ! on n'en voie plus des bastons comme ca ! des bagarres y'en a tjrs, des petites bastons generals aussi mais plus des aussi violentes et dénués d'interet ! oué les Flyers ce sont + fait remarqués pour leurs coups par derrieres que leur jeu physiquement dernierement Message édité par satrincha le 16-01-2008 à 12:56:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
wincent |
Zangalou | olala heureusement que huet a gagné en tir de barages sinon il se serait fait sodomiser a sec, c'était deja bien partie sur les commentaires RDS mais il a fait des arrets de fou en prolongation et en tirs de pénalité
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-01-2008 à 04:25:50 |
Itzo97 |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:54:43 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis |
|
Brigitte_Lahaie | Pendant ce temps là, Price se fait éclater à Hamilton. Dur de nos jours, d'etre gardiens chez nos amis québécois. Message édité par Brigitte_Lahaie le 18-01-2008 à 16:04:49 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
dragonnoir Vae Victis | il faut dire que la bas, ils font tout à l'envers.
|
Zangalou |
dragonnoir Vae Victis |
Zangalou | ah oui price a mangé 5 buts en 30mn le 12 janvier et 7 buts le 15 janvier, il a une moyenne de .615 et .774 a ses deux dernières sorties |
AmiralAckbar Bad seed | en espérant qu'ils ne l'aient pas crâmé trop vite Price, à force de voir en lui le successeur tant attendu de Roy.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu les 3/4 du match de Pittsburg ! je me disais il manque quelqu'un sur la glace Message édité par satrincha le 19-01-2008 à 14:36:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 19-01-2008 à 14:44:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonnoir Vae Victis | Bufallo ne gagne pas souvent (1re victoire en 11 matchs) mais ils ont eu la main plus que lourde sur cette partie... Message édité par dragonnoir le 19-01-2008 à 19:34:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1-0 pour Pitt' OMGGGGGGGGG QUEL BUT !!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 20-01-2008 à 02:10:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya une video ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui Montréal tres maladroit, et Pittsburg qui a pas trop mal joué, 1ere victoire sans Crosby ! Le 2eme but qd meme le defenseur en avant lourd dans le patin ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
1er but huer peut rien faire du tout ! temporisation derriere le filet, on avance passe au 2eme et but ! Sabourin a fait un super match ! il a tenu la maison, meme si ca n'a jamais été vraiment dangereux, il a été présent ! Message édité par satrincha le 20-01-2008 à 03:56:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | pinguins - caps en bonne qualité, ca fait plaisir de regarder un match avec une qualité pareille |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la chance ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Zangalou | si ca interesse quelqu'un le match du CH contre les bruins en très bonne qualité (débute dans 1h00), envoyez un MP |
dragonnoir Vae Victis | Grosse soirée ce soir, ça pilonne de partout...
|
Zangalou | ouais 8-2 en plus j'ai pu voir le match en bonne qualité, que du bonheur |
Itzo97 | Crosby, aïe aïe |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |