| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:12:37 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | le sport de l'avenir: le Speedball ! Merci Simon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Double C | C'est pour voir les matchs en direct aussi ou juste pour les télécharger après coup? Message cité 1 fois Message édité par Double C le 20-12-2007 à 15:11:25 --------------- Pour les initiés (n00bs |
MrFreeze Don't Panic |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Recidive = punition aggravée. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wincent |
Message édité par wincent le 20-12-2007 à 16:39:16 |
Zangalou | huet a encore brillé ce soir, n'empeche quand je fois ca je me dis que Huet a washington avec ce qu'ils ont devant ca serait énorme ... 21 tirs contre 37, encore je vais me permettre de dire |
Itzo97 | ça va faire plaisir au frouziens du coin |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 11:22:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Une équipe en bois. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Défaite du CH dans la nuit. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | quel nul ce huet |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Cherche pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242645.html
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 24-12-2007 à 13:19:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pourtant hier j'ai vu que Huet est dans le top 5 des meilleurs gardien de la league ! au % ! y'en a qui devraient aprendres a lire des stats avant de critiquer Message édité par satrincha le 24-12-2007 à 14:54:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | C'est des boeufs et c'est tout |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Dans les 5 premiers assurément. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Huet est pas meilleur que Brodeur, faut se calmer les fanboys --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | le championnat du monde junior commence après demain!
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 25-12-2007 à 19:49:09 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
doum Mentalita nissarda | Ouais m'enfin suffit de voir les stats d'huet a montreal par rapport aux 4-5 gardiens qui ont officé la bas en meme temps que lui pour se rendre compte qu'il fait partie des tout bons |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-12-2007 à 22:13:36 |
Double C | Question de n00b :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Canadiens Habitants ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | un truc du genre Canadiens Hockey, j'imagine...Mais la vraie signification c'est 'Chèvres du Hockey' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Zangalou | Non mais faut arreter hein regardez un peu les stats, c'est pas moi qui les inventent, échangez Huet et on va bien rire avec Price pendant toute la saison et ils diront quoi ensuite ? ils vont pleurer parcequ'ils ont échangé Huet trop tot comme ils le font deja avec ribero par exemple (le sondage rds ou 80% des gens estiment qu'il fallait le garder).
Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 16:15:25 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | brodeur, on regarde sa carriere, et il est loin devant huet et n'importe quel autre gardien, point final
|
nafou | sinon en ce moment je pense que le meilleur gardien c'est Luongo.
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou | Huet n'a jamais eu l'habitude parcequ'on ne lui en a jamais donné la chance, tout simplement, et une autre équipe lui aurait donné cette chance. Duo de gardien ou non si Huet se fait cracher dessus par les médias dès que quelque chose ne va pas, l'an prochain ca sera au revoir Montreal et il aura bien raison. Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 16:59:00 |
dragonnoir Vae Victis | calme les amis, je ne pense pas que Zangalou considère Huet meilleur que Brodeur sur l'ensemble de leurs carrières respectives, mais comme un des bons de la ligue qui fait un boulot plus que correct sans être reconnu à sa juste valeur par les soit disant connaisseurs de MTL.
Message édité par dragonnoir le 26-12-2007 à 17:21:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |