| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 17:19:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-12-2007 à 20:01:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | souvent blessé ? mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ... |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | il a quand même manqué un paquet de matches en 2007, dont toute la fin de saison dernière, donc bon... Message édité par nyhctom le 27-12-2007 à 15:17:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 27-12-2007 à 17:59:53 |
dragonnoir Vae Victis | Je n’aime pas qu'on dise qu'on manque de "respect" à Huet Montréal, pour moi, c'est plus une non-reconnaissance et un manque de confiance de son talent.
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:45:32 ![]() ![]() |
Zangalou | huet n'est pas numéro 1 ou alors montre moi ce qui prouve qu'il est numéro 1 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | présentement c'est 18/18 les parties pour huet/price mais huet a été blessé, sinon ca il en aurait plus que price |
Zangalou | oui mais un numéro c'est un mec qui joue tous les matchs et que l'on remplace une partie par ci par la, pas un gardien que l'on fait jouer 1 match sur 2 ou 2 sur 3 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 27-12-2007 à 20:27:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | "Crosby or Daigle ?", c'est vrai que cartonner chez les jeunes, c'est pas forcément un signe de grand avenir Message édité par nyhctom le 27-12-2007 à 20:36:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait eu un match du CH dimanche soir Oo ils ont pris une branlée quand meme |
dragonnoir Vae Victis | un petit lien qui analyse les performances des gardiens.
|
nafou | magnifique spin move daniel sedin contre Kipper hier soir --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | 3-0 pour les habs apres 5 minutes de jeu Oo truc de fou le gardien s'est deja fait sortir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j"ai juste vu le 3eme tier ! Floride me paraissait bien faible qd meme ! mais Huet a été tres concentré et il le fallait ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 SJ-StL deja finit !
doum Mentalita nissarda |
|
silga |
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 29-12-2007 à 12:37:10 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-12-2007 à 14:14:34 |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 29-12-2007 à 19:46:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est moi ou ca fight bcps plus qu'avant ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |