| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Cobra84 |
je suis d'accord Huet est souvent dévalué en rapport de Price que tout le monde voit comme le messie Huet est le seul français de NHL et évidemment que beaucoup ici le défende. A l'inverse je viens de lire que les joueurs de Detroit sont ravi d'avoir un duo de gardiens qui tiennent bien leur role et leur rang. Ils se sentent sécurisé en défense et donc joue bien plus libéré. D'ou les tres bon résultats de l'équipe. Tant que les gardiens du CH ne seront pas tranquille, tant qu'il y aura une mauvaise pression, le CH n'aura pas de bon résultat. Voir le début de l'année qui était tres bon jusqu'a ce que les polémiques sur le N°1 survienne. Message édité par Cobra84 le 12-12-2007 à 17:10:45 |
dragonnoir Vae Victis |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:25:11 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Zangalou |
|
|
MrFreeze Don't Panic | En tout cas beau match, rapide intense, il a fallu attendre la fin de la 2e pour voir le ch penalisé. Par contre les flyers etaient absents pendant 2 periode, ca aide |
di3m0n | Regardez plutôt les capitals jouer! là vous verrez du vrai hockey.
|
Zangalou | hier les mecs de ckac qui sortaient que price avait fait un super match et venait d'écrire une nouvelle page de l'histoire Oo |
Zangalou | non il a été bon mais j'ai pas pigé le truc d'écrire une page de l'histoire Oo arreter 28 tirs sur 29 je vois pas trop |
Itzo97 | Tiens tiens... changement de mentalité : 0
|
Zangalou | et alors ? a moins que tu ai une chaine francaise qui passe les matchs des autres équipes ca ne changera pas de si tot |
Zangalou | en passant ils parlaient sur ckac de la creation prochaine d'une ligue européenne de hockey qui opposerait pour le moment des équipes russes et finlandaises |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | tribute to mccabe, plutot amusant de voir un montage d'erreur d'un joueur que je déteste
|
nyhctom C'mon c'mon | ça fait bien 10 ans qu'ils parlent de lancer une NHL en Europe (comme une NBA), ça va ptet finir par se faire...Ca démarrera forcément par l'inclusion de quelques franchises à la NHL... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | CuJo is back !!! |
Brigitte_Lahaie |
Zangalou | huet devait jouer samedi, ensuite mardi et finalement rien, qu'il se tire de cette équipe ca ne vaut vraiment pas le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |