| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 23:37:06 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | après la superbe performance du CH et de son gardien ce soir, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer... |
Brigitte_Lahaie | J'ai regardé le match hier soir (enfin, ca matin)
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
dragonnoir Vae Victis |
|
Zangalou | en tout cas qu'ils se depechent d'échanger huet, qu'on rigole bien avec leur nouveau patrick roy |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas tout vu hier mais ya vraiment aucune defense et d'apres les commentateurs devant c'est pas mieux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 09-12-2007 à 15:52:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | c'était juste pour parler d'un peu autre chose que les Habs, ça n'a pas changé ici, faudrait renommer le topic en "Fans d'Huet" --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-12-2007 à 16:51:42 |
Brigitte_Lahaie |
nafou | super chaud le pinguins @ canucks de ce week-end --------------- air-radiohead.com |
MrFreeze Don't Panic |
|
di3m0n | Bon allez arretez de parler du Ch, ils sont poche.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Brigitte_Lahaie | La loterie au sujet des différents trios chez le Canadien se poursuit. Lundi, le nom de l'attaquant qui est sorti du chapeau de l'entraîneur Guy Carbonneau afin d'évoluer avec Saku Koivu et Chris Higgins est celui de Mathieu Dandenault.
Cobra84 | Parlons d'autre chose que Huet Les Wings gagne leur 7eme match d'affilés hier soir. 2-1 A Nashville Très bon Match de Osgood qui bloque 30 Tirs. AU passage il prend la tête du classement de la moyenne de buts encaissés (GAA) 1,75 Pour le reste, Detroit continue sur sa lancée depuis le début de l'année c'est tout naturellement qu'ils sont actuellement premiers. Ce qui est encourageant, c'est que la 2ème Ligne score aussi, comme hier soir ou les buts sont l'oeuvre de Kopecky et Filppula Let's Go Red Wings Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 11-12-2007 à 16:28:06 |
Caleb2000 You can't fool the fool | GRAVE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | si vous avez le % de club qui ont gagné la stanley en finissant 1er de la saison réguliere ? je doute qu'on soit a + de 50% --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | énorme tu veux dire...Trouvé ça sur un forum, pour les 20 dernières années seulement:
Message édité par nyhctom le 11-12-2007 à 23:34:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi ca ? qui gagne la saison ou la Stanley ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | ceux qui ont gagné la Stanley après le President Trophy --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yoshikawa | Qui connait le nom du gardien de ce soir pour Montreal ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zangalou |
Zangalou |
|
Zangalou | pouahaha le nouveau soit disant super defenseur du CH qui se casse la gueule tout seul et offre un but a tampa xD y'a pas de doute il est doué |
dragonnoir Vae Victis | Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de changer de gardien, ce soir Pittsburgh a perdu 8-2 contre Philadelphia.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |