| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:32:02 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Itzo97 | S'il fait comme Aebischer - baisser son tarif annuel - ça peut le faire pour Peter |
Sebastien | Pour le plaisir de jouer et d etre avec d autres Suedois ca doit le faire ! |
Itzo97 | La question est de connaître le montant que Forsberg voudrait... Comme je disais avant, personne ne veut plus prendre de risque. |
Itzo97 | Voila fautes d'orthographe corrigées |
Itzo97 | Merci de me donner des adresses de WebTV pour suivre des matchs de n'importe quelles ligues |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Itzo97 |
ftikai |
|
MrFreeze Don't Panic |
Itzo97 | Les 2k sont seulement sur console |
Mes miens qui sont en retraite anticipé:
J'espère qu'ils pourront en sortir. J'ai les patins de hockey de ma mère si tu veux. Ils datent de 70-75 je dirais. C'est grâce à ma moman que j'ai joué au hockey. Merchi. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 07-09-2007 à 17:50:45 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ftikai |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastien | C'est quoi la difference entre des patins de gardiens et les autres ? |
Sebastien | Merci des infos |
ohkami |
|
Itzo97 |
ftikai |
|
CA SUFFIT§§§
Non il n'y en a effectivement pas des masses. Avec les bottes, c'est l'équivalent de faire de la muscu en courant. J'aime bien et lorsque que je me mets en joueur, je me sens pousser des ailes tellement je suis léger avec des jambières. Message édité par Burnout le 11-09-2007 à 21:58:40 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Itzo97 | C'est dommage que le championnat frouziens n'est pas assez médiatisé... |
ohkami |
Message cité 1 fois Message édité par ohkami le 14-09-2007 à 19:22:06 |
wuigii WuiX |
ohkami |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |