| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:01:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | NHL08 .... pffffffff ..... j'crois que j'aime pus les jeux de hockey --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui mais t'es bien obligé d'appuyer sur le bouton pour tirer non ? ou tu fais un mouvement avant/arriere ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui mais je crois que j'ai remis les commandes par defaut ! car je trouvais pas le bouton de tir avec les commandes speciales --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 04:36:42 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Bo, tu sais, je joue au NHL sur pc depuis toujours (NHL 93 je crois) au clavier et même pour les derniers. Juste une question d'habitude. Juste qu'en 2004 quand ils ont modifié les touches ça m'a bien saoulé au debut (ne plus pouvoir utiliser espace, shift, ctrl...). Mais sinon, j'aime bien au clavier.
Message édité par Burnout le 19-09-2007 à 09:18:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
Itzo97 | Tinu Gerber is back !!!!!!!!!!!!!!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon hein oué ok bon tout le monde peut se tromper. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
di3m0n | Roooo burnout comment as tu fais? ^^
|
Maintenant que je suis à la retraite (I will be back§§§), je ne poste plus vraiment sur le forum de HA. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Message édité par Burnout le 20-09-2007 à 09:31:16 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
di3m0n | Bah tu devrais reposter, je vois pas ce qui t'en empêche |
Itzo97 |
|
di3m0n | Roooo toi qui est arbitre^^ c'est po bien de ne pas connaître le meilleur niveau d'europe et qui concurrence la NHL |
wuigii WuiX | Demain, Tours Briancon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Itzo97 |
|
di3m0n | Faut s'ouvrir au monde éxtérieur les ti suisses!!
|
Itzo97 | Mais on est ouvert d'esprit Message édité par Itzo97 le 25-09-2007 à 10:44:09 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est bientôt la reprise de la Nhl. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 16:49:25 ![]() tu pourrais me conseiller le rang minimum ou se trouver pour voir de quoi? |
MrFreeze Don't Panic | Tu vois bien partout, j'ai deja ete a la derniere rangee et je voyais parfaitement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic | Bin moi je reve, et y avait au moins 21 000 personnes qui revaient avec moi hier |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic | Oui, en tout cas pour le moment, reste un doute sur le gardien n2, Gary Price un jeune qui monte tres vite, on le compare a Roy (sic)... Par contre on a Halak qui avait bien fait en fin de saison l'annee derniere apres la blessure de huet. Possibilite d'echange de Halak en debut de saison, mais Huet devrait rester cette annee. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tant mieux. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
burgergold 5$? va chez l'diable! | C'est pas Gary, c'est Carey Price |
Zangalou | la saison débute ce soir ou non ? si oui vous connaissez un moyen de suivre les matchs du CH ? Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 29-09-2007 à 21:57:03 |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | Lapierre, O'Byrne et Halak retranchés |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et pour les français ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |