| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 21:49:47 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | http://www.rds.ca/canadien/chroniques/233779.html
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
MrFreeze Don't Panic | oui je me suis trompé 2.3 c'etait son salaire l'annee derniere.
--------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
pouic | un ptit coucou aux anciens de la lho qui trainent ici |
creep Devil Inside | Parise a resigne avec les devils pour 4ans et 12.5M --------------- -=[No Remorse]=- |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 20:24:12 ![]() ![]() |
wincent |
|
Zangalou | le recrutement de montreal a l'air pitoyable |
Itzo97 |
|
Itzo97 | Devinez qui fera la couverture de NHL 08 version Europe ??
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Brigitte_Lahaie | top10 sydney Crosby --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Itzo97 | Joli joli le Top 1 de SIR Sidney |
nyhctom C'mon c'mon | Angelo Esposito même pas dans les 8 premiers de la draft ? WTF --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tin, sur les buts 2 et 3, c'est surtout la passe qui est fantastique...Il est fort ce Syd, quand même Message édité par nyhctom le 09-08-2007 à 20:20:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | Le top 15 habs est pas mal aussi y'a des buts bien sympa |
Itzo97 | Je connais très bien le webmaster du site des Diables Noires... Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 17-08-2007 à 07:38:35 |
Courbevoisien de longue date. Mais j'ai 4/5 ans de plus que toi donc on n'a pas dû se rencontrer.
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 19-08-2007 à 17:59:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
Itzo97 | Tout simplement parce que je suis mal à l'aise dedans... |
Itzo97 | Petit up et mise à jour du 1er post en ajoutant les règles de bases du hockey sur glace (NHL ou IIHF) |
Itzo97 | Ouais je sais... Je l'ai fais à la va-vite |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 | Papy Roenick fait de la résistance. Il vient de signer à San José |
Sebastien | Pas de nouvelle de Forsberg ? |
Sebastien | Comment je kifferais moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |