| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:03:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | au niveau mondial ca peut etre l'exclusion du tournois un tel geste non ?
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Donald Brashear, Chris Simon je connais Scott Parker connait pas kasparaitis etait pas mal dans le genre aussi ! enfin c'etait la bonne epoque du hockey Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-05-2007 à 16:40:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui ! une vrai ptite taigne lui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:37:10 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 02-05-2007 à 16:08:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | avant (il y plusieurs années) il y avait http://nhlfr.free.fr/, maintenant c'est http://www.nhlfr.com/index.php la nouvelle référence (en site francais) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tkatchuk --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha non ! il avait une de ces pattates quand il tirait lui ! Pas loin derriers Hull ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai il a fait partie de la grande époque Flames et Blues ! http://www.hockeydb.com/ihdb/stats [...] 5B%5D=3282 Message édité par satrincha le 02-05-2007 à 23:47:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouep Brodeur ceuillis a froid ! et il n'est pas tres concentré du coup contrairement au match d'avant. Pas tres rassurant pour NJ ...
Zangalou | ils prennent trop de pénalités |
Zangalou | et voila but ^^ je suis visionnaire Message édité par Zangalou le 03-05-2007 à 02:13:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t'as vu la passivité ? autour de Gomez ya 3 joueurs d'Ottawa + le goal et il marque .... placement impeccable des Senators mais tout le monde c'est regardé ... !
satrincha Moi j'ai rien dit© | "1st time in the series Brodeur make a mistake ..." --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'ai vu le gros plan au debut du 3eme tier ! pas de bol !
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellente cette victoire des Wings.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon retour a Detroit ? et 1 seul match ce soir Message édité par satrincha le 03-05-2007 à 10:12:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | voila ! Anaheim en final ! Vancouver est qd meme allez en prolongation ... domage pour eux !
satrincha Moi j'ai rien dit© | Muzzatti le warriors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | Non il s'est blessé à 1' de la fin du match... Et il ne voulait pas sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 04-05-2007 à 21:12:14 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-05-2007 à 21:50:28 |
Zangalou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ouai Vancouver vraiment a la rue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | jvais squatter la cuisine pour le match, la télé de la chambre est prise, celle du salon aussi |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |