| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 01:11:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Buffalo quel jeu Message édité par satrincha le 05-05-2007 à 02:03:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment elle tremble la camera sur l'égalisation ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:20:12 ![]() ![]() |
Zangalou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou | ouh la boulette du gardien des sharks |
satrincha Moi j'ai rien dit© | +1 !! Nabokov ste mega boulette --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | voila 4 a 1 ! des Sharks maladroit a l'image de Nabokov ou offensivement incapable de faire des tirs correct malgré un bon début de match ! En + ils ont pas de chance ... genre sur le 4eme but, enorme erreur de marquage en inf, mais Grier qui etait en prison n'avait absolument rien fait ... et le ralenti a laissé les commentateurs sans voix ... il bouge pas, il gene personne ... ont lui fonce dedant et hop en prison ! Sinon tres tres chaud le match, SJ etait tres tendu ! bcps d'accrochages de petites baguarres ... !!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool | He ouais, he ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | ottawa remporte la série en 5, étonnant je les voyaient passer mais pas si facilement |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le debut etait a l'aventage de NJ pourtant ! Mais Brodeur a pris 3 buts dans des trous de souris ... meme si a la fin NJ y a crut en marquant a 30sc de la fin ... mais bon ... completement impuissant NJ dans les 3/4 du match !
simchevelu Oui mais non... |
|
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SnK41-35 |
|
Zangalou | 5-4 il reste 2 minutes |
Zangalou |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Zangalou > tres tendu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien | Un petit site / jeu sympa
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Les quarts de finale des championnats du monde étant connus, l'heure est aux pronostics:
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
SnK41-35 |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 07-05-2007 à 23:37:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 3h du mat Detroit-SJ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
SnK41-35 |
|
Itzo97 |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |