| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:46:34 ![]() ![]() |
karibou71 | Bon le match svk-ger va commencer, les slovaques vont jouer avec leurs 4 lignes (ils jouaient avec 3 contre la norvège). |
karibou71 | 1-0 pour la Slovaquie, fin du premier tiers! Match rude. |
karibou71 |
lazyjones |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | énorme 1er tier d'Ottawa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba voila 2 a 0 pour Ottawa ! Super Match. Un Brodeur monstrueux et un excellent Emery qui n'a pas démérité sa 2eme étoile ! Surtout en 2eme période il fallait rester concentré car NJ a bien faillit marquer en contres !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 08:30:17 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sebastien |
Message édité par Burnout le 01-05-2007 à 14:15:54 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai ca m'a fait délirer les interviews d'apres matchs avec les joueurs d'Ottawa ... certains voulait pas ce prononcer, et ceux qui ont tenter de ce prononcer l'ont regrétter en revoyant les images --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
wincent | Si j'ai bien vu le but que se prend Brodeur, le palet passe au-dessus de son épaule gauche et il tient sa crosse avec la main gauche. C'est assez inarrêtable comme tir ça, non ?
|
Zangalou |
|
karibou71 | Hockey international:
|
karibou71 | ce soir: rus-fin 5-4 et cz-usa 4-3
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastien | A ben moi je trouve l'ensemble assez sympa, j'aime la sobrieté et ca me plait comme ca |
Itzo97 | Le gardien qui n'est plus dans sa zone est considéré comme un joueur... |
Zangalou |
|
Itzo97 | Ah ok... j'avais mal compris...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les nominés pour les récompenses ont été annoncés
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lazyjones |
|
Itzo97 | Chaque fois qu'un canadien siffle un match, c'est le bordel... bizarre ça |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
karibou71 | ça joue même très bien car il y a quand même beaucoup de joueurs de haut niveau présent, même si les play-offs retient certains des meilleurs joueurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |