| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:10:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
wincent | Bah les meilleurs joueurs étaient pris pour les play-offs, alors la composition des équipes nationales ne rend pas vraiment compte de l'écart réel entre les pays.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 01:34:57 ![]() ![]() |
Sebastien | Et surtout d'après certains articles bcp de joueurs de NHL s'en foutent |
AmiralAckbar Bad seed | clair que les championnats du monde sont secondaires pour pas mal de joueurs nord-américains |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'trouve ca un peut pitoyable de pratiquer un des meilleurs sport du monde, d'etre dans la plus prestigieuse league mondial et meme pas avoir envis d'avoir l'honneur de porter le mallot de son pays topiquement nord américain ... meme les pays nordique ont faillit vivre ce meme desastre ... mais heuresement ils ce sont resaisis ! au fait j'ai pas vu de message dessus mais les francais sont revenu dans le groupe A !! en battant .... (le belarus ? je sais plus !!!) au Japon dans la semaine !! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-04-2007 à 11:10:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par satrincha le 29-04-2007 à 11:27:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien | Rep Tcheque - Australia en cours la.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-04-2007 à 14:44:34 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui c'est les autrichiens et pas les australiens lol --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien | J'avais déjà mis mes gants pour me sentir dans le match, désolé |
satrincha Moi j'ai rien dit© | USA - Belarus devrait etre + sérer non ? ils sont pas fort les Belarus ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seed | les USA ont pas une équipe super forte en fait |
Sebastien | Ouais j'ai vu le roster US c'est pas du lourd. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba meme l'équipe au complet c'est pas du lourd chez les USA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lazyjones | La Russie vient d'atomiser l'Ukraine 8-1 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous aussi Buffalo Sabres @ New York Rangers marche pas ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien | Faut que tu ouvres un flux réseau sous vlc en mettant ca :
Message édité par Sebastien le 29-04-2007 à 22:24:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | NHL4 (donc via VLC) est pas regardable chez moi ! j'ai enormement de décrochage, chute de buff, de freeze, qui rende l'image degueu ... par contre par Hockey Night in Canada c'est nikel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | le maillot des ducks est bon, par contre pour vancouver, ouch |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba c'est moche ! j'en était resté au canard moi lol
Sebastien | C'est un des maillots historiques, ca date d'une trentaine d'années, ils doivent faire ca pendant les playoffs Message édité par Sebastien le 30-04-2007 à 07:50:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La Slovaquie c'etait mon équipe coup de coeur de Turin ! percutante et rapide, un vrai régale a voir jouer !
karibou71 | Les russes assurent, mais face à des équipes qui ne joue pas au même niveau, c'est aussi valable pour les tchèques, que des cartons! Faudra attendre les rencontres entre grosses équipes! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Russes et les Suédois sont les seules je pense qui ont un gros reservoir de joueurs qui peuvent ce passer de leur stars de la NHL ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-04-2007 à 13:37:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |