| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 22-02-2007 à 15:21:02 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | Marty le bourrin ? il a du arrêter sa carrière depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-02-2007 à 17:28:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | si si, mais beaucoup moins bourrin, attends je le retrouve...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-02-2007 à 18:46:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | je vous conseille le résumé de senateurs vs sabres, ya eu du sang et de la baston meme entre les gardiens, emery a enchainer le gardien adverse et un joueur |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 23-02-2007 à 03:09:31 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 03:12:27 ![]() ![]() |
Zangalou | bah ils ont juste reporté la pénalité |
Zangalou | non mais 5-5 quoi ca fait 3 matchs que le CH marque et le pire la dedans c'est qu'on fait passer le gardien pour un dieux alors qu'il est bon certes mais ne fait pas des arrets de folie ... (le coup des retours j'adore, halak donne beaucoup de retours, quand huet fait ca ils le critique). Les commentateurs quebecois se sont des gens qui réfléchissent pas, vous voyez quand le canadien perdait 2-1 par exemple ou 2-0, ils trouvaient toujours quelque chose a dire sur le gardien ... pourtant la moindre personne avec un minimum de logique ou de reflexion verrait d'ou vient le réel probleme, mais pas eux. Aujourd'hui le CH en prend 5 et ils disent quoi ? que halak na pas été formidable mais il a été bon car le CH a gagné (oui il a réellement sorti ca) -_- et la tu te dis ... mais merde que foutent ces mecs en qualité de journalistes. (je passe également les moments ou jme demande si ils sont réellements cons ou aveugles, parceque pendant les matchs parfois tu te dis 'comment ils peuvent pas voir ca' ... exemple (parmi des dizaines dans un seul match), pendant les tirs de pénalité ce soir, le joueur de nashville tir et frappe le poteau (on entend bien le bruit) et le commentateur gueuler 'oooooh quel arret de halak' Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 23-02-2007 à 05:46:03 |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben victoire sur la meilleure équipe actuelle de la NHL pour les Habs, qui plus est à l'extérieur, c'est une énorme perf Message édité par nyhctom le 23-02-2007 à 12:46:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui, on avait déjà posté les fotos de ce mythique BRAWWWWL §§§ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-02-2007 à 21:04:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais posté une page entière de videos de brawls célèbres, mais la flemme de chercher pour des fanboys d'une équipe de lemmings --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Itzo97 | Frustré !!!
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon | ben ils ont remis ça hier dans le back-to-back, les Senators et les Sabres --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gabgab Une loi juste rend libre. | Bonjour,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |