| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:40:34 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Malkin depuis 1 mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il se blesse au bon moment. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-02-2007 à 19:10:36 |
gaby7 |
Mon idole |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 09:33:20 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | c'est beau la naïveté |
Zangalou | je rêve d'une raclée pour qu'ils comprennent enfin (mais son ils capables de piger que le prob ne vient pas de la) |
AmiralAckbar Bad seed |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou | un beau match encore Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-02-2007 à 08:14:23 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
AmiralAckbar Bad seed | S'tune une question d'honneur |
Zangalou | parti comme ca les séries ils les feront pas, 10e avec 2 points de plus sur les rangers je crois |
AmiralAckbar Bad seed | je pense que c'est bien mort pour cette saison les séries
|
nyhctom C'mon c'mon | TANT MIEUX, on nous gavera plus avec cette équipe de traines-savates, place au vrai hockey ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | ENFIN.... on va plus entendre des Huet ici, Huet là-bas pendant un certain temps...
|
nyhctom C'mon c'mon |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
Itzo97 |
Zangalou | c'est moi qui ai dénoncé |
Rassia |
Message cité 1 fois Message édité par Rassia le 19-02-2007 à 19:17:40 |
nyhctom C'mon c'mon | ah ouais 6 mois ! ouch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | sauf qu'on a su garder un oeil critique ici |
Zangalou |
dragonnoir Vae Victis |
|
doum Mentalita nissarda |
mais la pub pour ses sites perso, d'une part c'est relou, d'autre part c'est interdit ici. |
nyhctom C'mon c'mon | le hockey russe qui se fait piller de façon éhontée par la NHL, ils en viennent à prendre tous les tocards du moment qu'ils sortent des centres de formation du Dynamo Moscou ou du Torpedo Yaroslavl Message édité par nyhctom le 20-02-2007 à 00:16:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | Lecavalier et Saint-Louis à TB c'est impressionnant, ils marquent la moitié des buts à deux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | Pour Mtl ils viennent de rencontrer Colombus et Washington qui sont tout sauf des cadors de la ligue
|
Zangalou | sinon ce matin jai entendu sur france 2 je crois que huet serait absent pour toute la saison xD alors que depuis hier on sait qu'il sera surement de retour pour les séries |
nyhctom C'mon c'mon | attendons attendons, reste 20 matches à peine les gars --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Huet est indisponible durant 7 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 22-02-2007 à 09:14:15 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 | Consideré comme le successeur de Tie Domi niveau bagarre... Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 22-02-2007 à 15:21:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |