Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°10760455
Zangalou
Posté le 26-02-2007 à 04:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les rumeurs envoyaient Sheldon Souray à San Jose, mais c’est plutôt Craig Rivet qui aura l’occasion de poursuivre sa carrière sous le chaud soleil de la Californie.

Le Canadien a fait l'acquisition du défenseur des Sharks Josh Gorges ainsi que du choix de première ronde de San Jose en 2007, dimanche, en retour de Rivet et du choix de cinquième ronde du Canadien en 2008.

--------------------------------------------------

Les Sharks se sont fait avoir en beauté

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 04:53:22  profilanswer

n°10760632
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-02-2007 à 08:40:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Les rumeurs envoyaient Sheldon Souray à San Jose, mais c’est plutôt Craig Rivet qui aura l’occasion de poursuivre sa carrière sous le chaud soleil de la Californie.

Le Canadien a fait l'acquisition du défenseur des Sharks Josh Gorges ainsi que du choix de première ronde de San Jose en 2007, dimanche, en retour de Rivet et du choix de cinquième ronde du Canadien en 2008.

--------------------------------------------------

Les Sharks se sont fait avoir en beauté

Souray, le seul mec qui marque des buts même si il fait des grosses boulettes de temps en temps. Et ils voulaient le transferer?  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10761370
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2007 à 11:35:03  profilanswer

Bah vous disiez ça pour Ribeiro et c'est le meilleur pointeur de Dallas :O Rivet va tout déchirer avec les Sharks et ça me fera marrer huhuhu

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10763942
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-02-2007 à 17:33:54  profilanswer

Burnout a écrit :

Souray, le seul mec qui marque des buts même si il fait des grosses boulettes de temps en temps. Et ils voulaient le transferer?

bah il devient joueur autonome a la fin de cette saison comme Markov, le CH a pas les moyens de garder tout le monde... et Markov est indispensable.

Sinon pour Rivet c tout de meme dommage, le joueur le + ancien de l'equipe pour un defenseur tres jeune...
Ce soir rencontre contre les leafs, ca va etre chaud et Abiesher de retour dans les buts, demain soir Rangers, grosse semaine en perspective.

n°10764343
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-02-2007 à 18:13:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah il devient joueur autonome a la fin de cette saison comme Markov, le CH a pas les moyens de garder tout le monde... et Markov est indispensable.

Sinon pour Rivet c tout de meme dommage, le joueur le + ancien de l'equipe pour un defenseur tres jeune...
Ce soir rencontre contre les leafs, ca va etre chaud et Abiesher de retour dans les buts, demain soir Rangers, grosse semaine en perspective.

Tu n'oublies pas Koivu?  

A moins que tu ne voulais dire le défenseur le plus ancient?

---------------
n°10764654
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-02-2007 à 18:47:51  profilanswer

Il me semble que Rivet c'est le joueur qui a le + de matchs avec le CH.

M'enfin sinon pour ce soir Koivu et Samsonov incertain a cause de la grippe :/ Vraiment pas chanceux en  moment l'equipe, Kovalev par contre devrait rejouer.

n°10765249
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-02-2007 à 19:51:03  profilanswer

Ah d'acc.

Tiens Tkachuk vient de poser ses valises à Atlanta. Espèrons qu'il pourra se relancer, je l'aime bien celui là moi.

---------------
n°10765328
Zangalou
Posté le 26-02-2007 à 19:56:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il me semble que Rivet c'est le joueur qui a le + de matchs avec le CH.

M'enfin sinon pour ce soir Koivu et Samsonov incertain a cause de la grippe :/ Vraiment pas chanceux en  moment l'equipe, Kovalev par contre devrait rejouer.

ca donnera une bonne excuse au CH en cas de defaite :o

Sinon pour Rivet c'etait le mec le plus mauvais en defense depuis le debut de saison (avec souray), donc ca reste une tres bonne transaction

n°10766103
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-02-2007 à 21:09:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca donnera une bonne excuse au CH en cas de defaite :o

Sinon pour Rivet c'etait le mec le plus mauvais en defense depuis le debut de saison (avec souray), donc ca reste une tres bonne transaction

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10767922
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2007 à 22:57:31  profilanswer

Nagy à Dallas :heink: l'équipe dont on se méfie pas mais capable de mettre une tole à tout le monde...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 22:57:31  profilanswer

n°10767939
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2007 à 22:58:00  profilanswer

Burnout a écrit :

Ah d'acc.

Tiens Tkachuk vient de poser ses valises à Atlanta. Espèrons qu'il pourra se relancer, je l'aime bien celui là moi.

ça fait un moment qu'il branle plus rien, l'est en préretraite depuis 5 ans :D Ceci dit il reste vraiment plus personne chez les Blues et ils vont se qualifier pour les PO, c'est fort :O (edit: ah nan, y a un bel écart, j'avais pas fait gaffe)

Sinon Rivet a été formé au club et drafté en 90, 5 ans avant Koivu :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 26-02-2007 à 23:02:13

---------------
n°10768037
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-02-2007 à 23:02:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça fait un moment qu'il branle plus rien, l'est en préretraite depuis 5 ans :D Ceci dit il reste vraiment plus personne chez les Blues et ils vont se qualifier pour les PO, c'est fort :O (edit: ah nan, y a un bel écart, j'avais pas fait gaffe)

Sinon Rivet a été formé au club et drafté en 90, 5 ans avant Koivu :O

Depuis qu'il est à St Louis en somme.  :o

---------------
n°10777530
Ken
Posté le 27-02-2007 à 22:33:40  profilanswer

Pas touche aux Blues.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10778129
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-02-2007 à 23:23:09  profilanswer

ah tu connais une autre équipe que les Habs ?  :ouch:  

:O

---------------
n°10778164
Ken
Posté le 27-02-2007 à 23:26:37  profilanswer

Oui oui.    :o

---------------
n°10778195
Zangalou
Posté le 27-02-2007 à 23:30:07  profilanswer

halak sera la ce soir, ils sont vraiment encore une fois pitoyables a montreal (surtout la presse), ils arretent pas de prendre halak pour un dieu :D mais le mec a des stats encore plus pourries que aebisher

il encaisse en moyenne 3.20 buts par matchs avec un % d'efficacité de .885, aebi (le mauvais selon eux) a 2.98 et .903.

n°10780392
Sebastien
Posté le 28-02-2007 à 10:07:52  profilanswer

Pour ceux qui jouent sur Hockey Arena, vous auriez une petite FAQ en francais ou un truc du genre ?
je viens de m'y inscrire de créer une team et prendre des joueurs mais je sais pas trop si je dois faire bcp de choses maintenant.

toutes informations me seront utiles :)

n°10780591
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-02-2007 à 10:38:54  profilanswer

Ken a écrit :

Pas touche aux Blues.  :o

Pourquoi? Elle est H.S cette équipe. Ils feraient mieux de la transbahuter à Québec.

---------------
n°10780618
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-02-2007 à 10:41:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pour ceux qui jouent sur Hockey Arena, vous auriez une petite FAQ en francais ou un truc du genre ?
je viens de m'y inscrire de créer une team et prendre des joueurs mais je sais pas trop si je dois faire bcp de choses maintenant.

toutes informations me seront utiles :)

Tout à fait, il a une version française. Tu selectionnes juste ta langue.  

Après pleins de descriptifs sont annotés dans chaque section avec une icone en ?.

J'ai tout compris tout seul, tu devrais y arriver.  

Donne nous le nom de ta team qu'on vienne te défier en match amical.  ;)

---------------
n°10780693
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-02-2007 à 10:53:52  profilanswer

Montréal 0 - Rangers 4.

Je parie que c'est encore de la faute des gardiens. 19 lancers pour Montréal dont 3 dans la dernière période.

---------------
n°10781184
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 11:51:51  profilanswer

encore un blanchissage de Brodeur :heink: Chais pas à combien est le record sur une saison, mais il doit pas en être très loin :O

---------------
n°10781531
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2007 à 12:38:06  profilanswer

Burnout a écrit :

Clair, de 200 000, on est passé à 8 000 000 en 10 minutes. Je l'ai remporté!  [:alphat]

comment tu fais pour avoir un profit journalier de 1 108 285   :ouch:  :ouch:  :ouch:  moi j'arrive pas a l'augmenter  :cry:  

d'ailleur la pour la 1ere fois je suis en negatif :'(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10782574
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 14:35:56  profilanswer

oh pitin le trade entre les Oilers et les Islanders: Smyth contre Nilsson et un tocard, qu'est-ce qu'il leur prend à Edmonton ? :heink:

---------------
n°10783040
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-02-2007 à 15:19:08  profilanswer

Burnout a écrit :

Montréal 0 - Rangers 4.

Je parie que c'est encore de la faute des gardiens. 19 lancers pour Montréal dont 3 dans la dernière période.

Bien pas que mail Halak ne soit pas le seul responsable il a ete super faible, il a donné des buts faciles, autant que Abiesher lundi soir... Un bon gardien qui fait des arrets clefs ca met en confiance toute l'equipe, les defenseurs peuvent monter + et se porter en attaque. C'est vraiment dommage que l'equipe presente un visage si different que celui d'avant decembre.

n°10784266
hofx
Posté le 28-02-2007 à 17:18:46  profilanswer

Je crois surtout que les fanboys doivent arreter de chialer et de hair un gardien à la premiere mauvaise performance de celui-ci et inversemment qu'ils arretent de croire dès qu'un gardien a plus de 0.90 dans un match que c'est le nouveau Roy (Huet, Aebi, Halak, Danis en sont les exemples) . Trop de pression sur ces joueurs n'apporte rien de bon, si ce n'est qu'ils vont finir par aller réussir ailleurs.
Trop de ferveur tue la ferveur ;-)

Let's go fly-ers!  :love:

n°10784327
Double C
Posté le 28-02-2007 à 17:25:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais 5-5 quoi ca fait 3 matchs que le CH marque et le pire la dedans c'est qu'on fait passer le gardien pour un dieux alors qu'il est bon certes mais ne fait pas des arrets de folie ... (le coup des retours j'adore, halak donne beaucoup de retours, quand huet fait ca ils le critique). Les commentateurs quebecois se sont des gens qui réfléchissent pas, vous voyez quand le canadien perdait 2-1 par exemple ou 2-0, ils trouvaient toujours quelque chose a dire sur le gardien ... pourtant la moindre personne avec un minimum de logique ou de reflexion verrait d'ou vient le réel probleme, mais pas eux. Aujourd'hui le CH en prend 5 et ils disent quoi ? que halak na pas été formidable mais il a été bon car le CH a gagné (oui il a réellement sorti ca) -_- et la tu te dis ... mais merde que foutent ces mecs en qualité de journalistes. (je passe également les moments ou jme demande si ils sont réellements cons ou aveugles, parceque pendant les matchs parfois tu te dis 'comment ils peuvent pas voir ca' ... exemple (parmi des dizaines dans un seul match), pendant les tirs de pénalité ce soir, le joueur de nashville tir et frappe le poteau (on entend bien le bruit) et le commentateur gueuler 'oooooh quel arret de halak'  :sweat:  quelques secondes plus tard un joueur du CH (je sais plus lequel) arrive devant le gardien tombe et la rondelle rentre ... le jeu est contesté, on voit 40 ralentis ou il s'affiche clairement que le gardien dévie la rondelle vers son but alors qu'elle partait a côté, mais non, pas une fois ils vont faire la remarque, le joueur a mis le but sur une belle feinte  :cry:  et c'est comme ca toutes la soirée, quand tu sais que derrière tu vas tenter d'expliquer ton point de vu à des gars qui boivent les paroles des commentateurs comme de l'eau de source  :/  ca fait peur.

sinon j'ai foutu la vidéo du combat http://youtube.com/watch?v=CLJ6YeYrdGA, la gueule de emery tout content d'aller se battre  :D

:lol:  
George Eddy commente aussi du hockey?  

[:double c]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10784375
Zangalou
Posté le 28-02-2007 à 17:30:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bien pas que mail Halak ne soit pas le seul responsable il a ete super faible, il a donné des buts faciles, autant que Abiesher lundi soir... Un bon gardien qui fait des arrets clefs ca met en confiance toute l'equipe, les defenseurs peuvent monter + et se porter en attaque. C'est vraiment dommage que l'equipe presente un visage si different que celui d'avant decembre.

et les joueurs ils ont pas envie de mettre en confiance le gardien parfois ?

n°10784538
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-02-2007 à 17:49:17  profilanswer

bah oui mais le gardien a la responsabilité ultime, c'est tout de meme lui qui laisse passer on non la rondelle... Et puis bon faire une erreur pour un gardien c'est plus grave que pour n'importe quel autre joueur.  

Par ex lundi le CH a gagné pas parce qu'il etait le + fort mais bien parce que le gardien des leafs etait a la rue... Hier soir meme avec un tres bon gardien ils auraient eu du mal vu qu'ils etaient amorphes... et encore c'est a voir, quand un gardien fait des exploits il booste le moral de son equipe, par contre quand il s'ecroule sur un tir facile :sleep:

n°10784586
Zangalou
Posté le 28-02-2007 à 17:54:03  profilanswer

putain mais qu'est ce que ca serait si au foot on foutait tout sur le gueule du gardien xD et pourtant souvent ils en laissent passer ... mais quand ton équipe marque pas merde faut vraiment être un supporter fini pour mettre ca sur ton gardien, en 1ere période y'avait que 1-0, ne va pas me dire qu'une équipe et déjà six pieds sous terre avec un seul but ... lachez votre délire. Le CH va recruter bordeur ca sera la même chose, parceque ya pas d'équipe devant contrairement aux devils qui betonnent, c'est une vraie passoire cette défense ouvre tes yeux.

Message édité par Zangalou le 28-02-2007 à 17:54:50
n°10785115
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-02-2007 à 18:52:48  profilanswer

Bin j'ai pas dit le contraire, sauf que vaut faire la difference entre les stats et les vrais chances de marquer. Le BaBA c'est d'arreter les tirs simples, non voilés, non deviés, apres on parle de bons gardiens qui font la difference. Quand on voit que Abiesher lundi laisse passer au moins 2 buts cadeaux, c'est mauvais pour lui et toute l'equipe. Brodeur lui les laisse pas passer, son equipe compte sur lui...

Pour rappel en debut de saison souvent c'est Huet qui faisait la difference en realisant des arrets spectaculaire en 1e et permettant son equipe de deborder leurs adversaire en 2e/3e. Faudrait pas oublier non plus que le CH peut pas compter sur trio offensif Lecavalier/St Louis, il y a aucun joueur a 80 pts pour une saison...

n°10785718
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 19:53:51  profilanswer

Bertuzzi à Detroit, Zithnik à Atlanta, Vishnevsky à Nashville, Perreault à Toronto...Pas mal actif ce mois de février...

---------------
n°10785726
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 19:54:31  profilanswer

nan mais Zangalou qui compare le foot au hockey, STOP les newbs! please ! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 28-02-2007 à 19:57:06

---------------
n°10785755
Zangalou
Posté le 28-02-2007 à 19:56:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais Zangalou qui compare le foot au hockey, STOP les newbs; please ! :sweat

ok je vous laisse entre vous  :bounce:

n°10785775
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 19:58:49  profilanswer

Sérieux vous êtes gavants à ne faire que chialer sur les supporters des Habs qui chialent aussi, vous le savez au moins ? :O

---------------
n°10785781
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-02-2007 à 19:59:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bertuzzi à Detroit, Zithnik à Atlanta, Vishnevsky à Nashville, Perreault à Toronto...Pas mal actif ce mois de février...

la trade line s'est terminée hier soir

n°10785807
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-02-2007 à 20:01:07  profilanswer

vivi, mais j'avais pas vu tous ces trades qui ont eu lieu dans les 15 derniers jours :O

---------------
n°10786218
Ken
Posté le 28-02-2007 à 20:40:48  profilanswer

Burnout a écrit :

Pourquoi? Elle est H.S cette équipe. Ils feraient mieux de la transbahuter à Québec.

Les Blues, c'est à St-Louis.  Point.  :o

---------------
n°10786233
Ken
Posté le 28-02-2007 à 20:42:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

On voit l'absence de Christo.  :o

---------------
n°10786620
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-02-2007 à 21:09:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

la trade line s'est terminée hier soir

Tiens,c 'est nouveau? Ce n'est pas en mars d'habitude que cela se termine?

---------------
n°10786785
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-02-2007 à 21:20:08  profilanswer

satrincha a écrit :

comment tu fais pour avoir un profit journalier de 1 108 285   :ouch:  :ouch:  :ouch:  moi j'arrive pas a l'augmenter  :cry:  

d'ailleur la pour la 1ere fois je suis en negatif :'(

Bin, je me limite en joueurs. j'en ai que 30. Et je suis assez bas dans mes développements aussi. J'utilise pas mal d'argent cash pour augmenter les revenus.  

Prêt pour le match de ce soir??

---------------
n°10787201
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-02-2007 à 21:45:31  profilanswer

Burnout a écrit :

Bin, je me limite en joueurs. j'en ai que 30. Et je suis assez bas dans mes développements aussi. J'utilise pas mal d'argent cash pour augmenter les revenus.  

Prêt pour le match de ce soir??

moi j'en ai que 33 :/ sans etoile et j'ai 674 853 de salaire ! C pas enorme si :??:

oui ready :p

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)