| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 04:53:22 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | Bah vous disiez ça pour Ribeiro et c'est le meilleur pointeur de Dallas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ah d'acc.
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Nagy à Dallas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:57:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-02-2007 à 23:02:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah tu connais une autre équipe que les Habs ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | encore un blanchissage de Brodeur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin le trade entre les Oilers et les Islanders: Smyth contre Nilsson et un tocard, qu'est-ce qu'il leur prend à Edmonton ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | Bertuzzi à Detroit, Zithnik à Atlanta, Vishnevsky à Nashville, Perreault à Toronto...Pas mal actif ce mois de février... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais Zangalou qui compare le foot au hockey, STOP les newbs! please ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-02-2007 à 19:57:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | Sérieux vous êtes gavants à ne faire que chialer sur les supporters des Habs qui chialent aussi, vous le savez au moins ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon | vivi, mais j'avais pas vu tous ces trades qui ont eu lieu dans les 15 derniers jours --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |