| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 19:56:42 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Maintenant que les Leafs menent 3-0, le choke peut commencer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce fight sur le banc Message édité par satrincha le 26-04-2025 à 05:11:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il avait déja pris une puck dans le cou sur un tir en début de match.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:49:11 ![]() ![]() |
wincent |
|
dtpool |
|
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 26-04-2025 à 16:27:03 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | et les Sens arrachent enfin une victoire ! 3ème prolongations en 4 matchs et ça penche pour eux, ouf !
|
dtpool |
|
À Brest, tu préférais jouer dans le hangar dans la zone industrielle ? Maintenant que je suis au Québec, je peux te dire que beaucoup de glaces d'icitte ne valent pas les françaises... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
doum Mentalita nissarda |
|
dtpool |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui hier pendant le match ils ont sortie ses stats à Hellebuyck , et elles sont très loin d'être excellentes comme en saison .... Message édité par satrincha le 28-04-2025 à 18:46:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
dtpool |
|
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai joué 20 ans à Couplebois, 2 à Montpellier et je suis revenu 3 ans à Courbeach (Division 2 et 3 principalement).
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-04-2025 à 19:07:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 30-04-2025 à 09:35:55 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dtpool |
|
/la vieillance --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | Je parlais d'Ekblad l'autre jour, ben il n'aura pas le temps de reprendre ses marques avec l'équipe puisqu'il est suspendu pour 2 matchs suite à une charge bien naze sur Hagel : https://www.nhl.com/news/florida-pa [...] yoff-games |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Leafs qui ne menent plus que 3-2.... choke incoming --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
david42fr | Ça parle patinoire,le point compliqué, ce ne serait pas plutôt les frais de fonctionnement ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |