| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 12:12:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tant que c'est une équipe canadienne mais pas les leafs qui gagne, all good.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dtpool | C'est clair que c'est chaud à pronostiquer là ! |
Raoul Guinness | Le gardien. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pitoyable --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | WPG 4 - 1 STL
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | WPG 4 - 0 STL
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 00:24:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | WPG 4 - 1 STL
|
doum Mentalita nissarda |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Donc Ovechkin n’avait encore jamais marqué de but en OT en playoff, vraiment comme l’OM les Habs, à jamais les premiers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wincent |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Par contre, comme d'habitude, les oilers commencent la game à la mi-match. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | un résumé de leurs PO de la saison dernière ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouais bah ça devient casse couille. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Philip Morris Ballerine | D2 que Lyon quitte après avoir survolé la demi finale contre Montpellier puis la finale contre Valence --------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 |
--------------- 500px |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais Edmonton sérieusement... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | J’étais allé voir un match des Jokers de Cergy en 2022 ou 2023, c’était sympa, y’avait de l’ambiance |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |