| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:08:26 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
rokhlan |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 02-05-2025 à 03:56:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
wincent |
|
Philip Morris Ballerine | L'heure de la retraite a sonné pour Fleury. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Triste de voir fleury partir, c'est quand même une époque qui se termine, notamment des excellents gardiens de buts québécois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rokhlan | Quand Perron a égalisé, je me suis dit “c’est sur ils vont choke” |
rokhlan |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | WTF le joueur de STL qui ne prend pas un high stick après avoir foutu son bâton dans la gueule de l'autre |
rokhlan | J’ai lâché le match trop tôt hier en troisième période |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dtpool |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Pauvre gardien remplaçant des Leafs, il rentre en jeu à 1-4 => 3-4 en moins de 270 secondes |
rokhlan | Belle victoire de Toronto !
|
|
rokhlan | Stolarz avait aussi pris violemment la puck dans le casque. Au point même de le faire tomber (le casque). |
rokhlan | D’ailleurs il est sorti de l’arena sur civière. Ça ressemble au symptôme d’une commotion cérébrale |
Burnout Slava Ukraini ! | Quand tu vomis après un choc à la tête, c'est une commotion cérébrale, je peux te le confirmer. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan | Ne succombe pas à la haine |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Des Leafs, si --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dtpool | le PSG en finale de LDC, les leafs qui mènent 2-0 au 2ème tour... le monde sportif va mal, il perd tous ses repères !! |
rokhlan | Dommage pour les Jets par contre, Rantanen était encore en feu |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Avec Craig Berube j'y crois + cette année pour les Leafs ! Ce mec à un truc en + --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | P’tain la victoire de Florida en OT |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Brad MArchand quel FZDPPPPPPPPPP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |