| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 28-01-2007 à 13:34:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.lequipe.fr/Ski/20070128_230820Dev.html
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | 'tin Columbus qui gagne à Vancouver Message édité par nyhctom le 31-01-2007 à 09:14:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C | Et puis les saisons régulières sont trop longues. --------------- Pour les initiés (n00bs |
nafou |
Message édité par nafou le 31-01-2007 à 12:42:23 --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, m'enfin je pensais aussi que les Devils taperaient les Thrashers, donc pas trop de regrets, c'est juste que Columbus quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hofx |
|
doum Mentalita nissarda | L'an dernier deja France 2 l'avait diffusé il me semble |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:42:17 ![]() ![]() |
hofx |
Message édité par hofx le 01-02-2007 à 09:58:08 |
Double C | Ce sera aussi diffusé sur NASN. Mais bon, si burnout974 n'a pas F2, je doute qu'il ait NASN.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Effectivement, je ne sais pas pourquoi je dis ça. J'ai pas France 2 car c'est RFO içi. Et comme je suis pas sûr du tout que RFO diffuse le Super Bowl.... Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 01-02-2007 à 11:49:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- air-radiohead.com |
Double C | Ca me fait rien parce que je regarde le match sur NASN. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Si tu veux pas les pubs, faut attendre les redifs. Mais ça n'a pas le même charme. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon | déjà 3 points de Crosby, méconduite pour Souray, ça a l'air animé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | ouais c'etait animé au début surtout, la ca joue mais pas de baston ... sinon aebi 4 buts, comme quoi huet ou aebi ca change rien, mais ils ne comprennent jamais ca |
saiplent Issa Nissa | Grosse fin de 3eme pour le Canadien !
|
MrFreeze Don't Panic |
|
mat1305 | hors reste des conversations, désolé
Message cité 1 fois Message édité par mat1305 le 02-02-2007 à 17:55:16 |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | Bin a montreal on a des defenseurs qui se placent en attaque, cf souray qui explose son record de buts cet annee. De plus les equipes speciales sont enormes que ce soit en superiorite ou en inferioté. Avec un goaler en forme ils craignent rien Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 02-02-2007 à 20:56:36 |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic |
|
AmiralAckbar Bad seed | c aussi ça le pb, avoir un défenseur en 1er pointeur y'a un truc qui cloche |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
nafou |
Message édité par nafou le 03-02-2007 à 01:45:19 --------------- air-radiohead.com |
Zangalou | vivement qu'ils échangent huet du côté de montreal, qu'il se trouve une vraie équipe |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 05-02-2007 à 01:24:32 |
mateoguitare Opus Akoben | En tout cas belle victoire en prolongation des habs cet apres midi contre les penguins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |