| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-01-2007 à 14:35:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:34:38 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | y a aura surement des streams, donc on s'en fout de C+ Sport --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | qui me rapporte 5 ^^
Message édité par nyhctom le 21-01-2007 à 13:53:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | saison pourrie, tout le monde bat tout le monde, c'est la loterie, impossible de gagner de la thune bourdayl --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:35:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai arreté de mise y'a un bail deja --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 15:51:54 ![]() Je suis en France pendant le match des etoiles, si qqun a un magnétoscope...Je prendrais bien un enregistrement |
nyhctom C'mon c'mon | Gros article sur Huet pour le ASG de demain soir, j'essaye de scanner la page Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2007 à 15:29:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saiplent Issa Nissa |
|
AmiralAckbar Bad seed | +1 merci pour le scan |
Zangalou | le match des étoiles est diffusé en france ? sinon en passant ca se déroule quand le tournois de tirs etc ... |
nafou |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Confirmation, c'est toute la journée (à Dallas) donc la soirée et nuit chez nous: http://www.nhl.com/allstar/2007/superskills.html --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
Y causent "sports" chez Ruquier? --------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | images du match des rookies (gagné par l'Est 9-8) et des Superskills (gagnés par l'Est Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2007 à 16:32:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:16:43 ![]() |
SnK41-35 | Huet dans tout le sport sur france 3 !
Message édité par SnK41-35 le 24-01-2007 à 20:49:18 |
AmiralAckbar Bad seed | oui je viens de voir ça, un peu trop court cependant |
nafou |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | eh ouep c'est ça le ASG, y a pas de boites, pas d'engagement, les joueurs font tout pour pas se blesser, c'est juste un entrainement Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-01-2007 à 08:42:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.cbc.ca/sports/hockey/st [...] ml?ref=rss
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | le chant du cygne, il arrive même plus à faire mal en boitant, faut croire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Brodeur portait apparemment un micro pour décrire ses impressions pendant le match aux commentateurs de Versus. Il se l'est fait défoncer sur un slap de Rolston Message édité par nyhctom le 25-01-2007 à 15:57:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | belle initiative, les joueurs de NHL prévus sont pas de prime jeunesse mais c'est l'effort qui compte --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 11:25:26 ![]() est ce que qqun aurait enregistré le match des etoiles? |
Zangalou | non mais ca vaut pas le coup |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 03:43:44 ![]() bon ben tant pis |
nyhctom C'mon c'mon | moi j'ai enregistré le stream, mais j'ai pas prévu assez large, j'ai pas la 3e période, celle avec Huet...
Message édité par nyhctom le 28-01-2007 à 13:34:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |