| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
mateoguitare Opus Akoben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 01:23:59 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 05-02-2007 à 02:28:32 --------------- air-radiohead.com |
saiplent Issa Nissa | Nafou, comme on dit ici, CA SENT LA COUPE, bon pas trop la stanley mais bon ^^ faut y croire ! |
Zangalou |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed | P'tain mais Le CH est 29/30 sur les tirs alloués!!!!
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 05-02-2007 à 19:54:14 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:40:27 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 05-02-2007 à 20:48:58 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seed |
Le CH a 2 très bons gardiens Le CH est la meilleure équipe de la ligue en infériorité (en nombre de buts marqués Mais les 2 premiers trios ne produisent pas, il n'y a pas de vrai centre n°1 (genre Brière, Lecavalier ou autre) et pas de gros marqueur naturel où sont les attaquants?? Message édité par AmiralAckbar le 05-02-2007 à 22:13:47 |
AmiralAckbar Bad seed | Ni DMC je viens de vérifier |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | le CH est un centre de repos pour beaucoup de joueurs |
MrFreeze Don't Panic | Rumeur ce matin sur le depart de Samsonov et Rivet de l'equipe, pour samsonov apparement il aurait demandé lui meme a son agent de negocier son depart, il aurait apprécié moyennement sa mise a l'ecart au dernier match...
|
AmiralAckbar Bad seed |
mateoguitare Opus Akoben | Et Aebi encore dans les buts ce soir. :-\ |
MrFreeze Don't Panic |
|
nafou | et hat trick de daniel sediiiiiiiin Message édité par nafou le 07-02-2007 à 21:29:34 --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | et blanchissage de Chicago sur la glace des Canuuuuuuucks avec 0 but des Sediiiiiiiiiiin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonnoir Vae Victis |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nafou |
Message édité par nafou le 08-02-2007 à 23:23:14 --------------- air-radiohead.com |
AmiralAckbar Bad seed |
|
mateoguitare Opus Akoben | Pas vraiment le cas sur le premier but.... :-\ |
mateoguitare Opus Akoben | Sinon Cristo a bien joué le reste du match mais défaite du canadien 4-1.Rien ne va plus. |
AmiralAckbar Bad seed | Huet, fais toi échanger tant qu'il est encore temps!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | 39 tirs alloués, que dire, que dire.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | c'est touchant ces fanboys qui découvrent que l'équipe est en papier maché --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | l'avantage c'est que début avril les championnats du monde groupe B commencent, huet sera peut être dispo... |
Zangalou | oui je crois qu'ils iront ... si ils recrutent un vrai joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |