| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:41:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | une page entière sur Huet dans l'Equipe \o/ Message édité par nyhctom le 15-01-2007 à 17:02:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bof non, ils peuvent passer au travers Detroit, la preuve Hasek s'en est pris 8 y a pas longtemps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bon, j'avais misé sur Calgary Colorado et Montréal, quel flair --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bien fendard de lire les commentaires sur les sites québecois, que c'est dur de supporter une équipe en paille huhu Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-01-2007 à 14:05:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:12:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | quelqu'un peut appuyer sur 'forward' Ken est tout rayé ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | en même temps il met ca sur les gardiens mais bon ... des mecs comme kova; ryder ou koivu il ose rien leur dire, il a pas de couille ce mec. |
saiplent Issa Nissa | Quelle tristesse. Entre Nice en L1.. et les Canadiens, les prochaines semaines vont être longues. Message édité par saiplent le 17-01-2007 à 04:13:46 |
Brigitte_Lahaie | Deuxieme match sans but.
|
nyhctom C'mon c'mon | Ah cette fois j'ai bien fait de miser les Canucks --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tin Saint Louis qui bat Anaheim chez eux, mais qu'est-ce que c'est que ça ??? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 17-01-2007 à 17:52:17 |
nafou |
apres Toronto et Montreal, en route pour mettre une fessée à Ottawa maintenant Message cité 1 fois Message édité par nafou le 17-01-2007 à 22:22:53 --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
Je me demande vraiment si le debut de saison des deux gardiens en feu a pas completement masqué le vrai niveau du CH. |
Double C | Sur espn.com, je viens de voir un sondage qui demande si Forsberg sera transféré à Montreal. Y'a eu des rumeurs à ce propos? Message édité par Double C le 18-01-2007 à 12:21:19 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ce serait une bien belle arnaque. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | C'est sûr qu'engagé un éclopé comme lui... C'est le 1er avril tous les jours |
nyhctom C'mon c'mon | oui ça fait un moment que le bruit court, mais c'est plutôt d'un centre physique et costaud dont ils ont besoin, pas d'un retraité sur patins blessé un match sur deux Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 14:20:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ils parlent de Conroy, l'ombre de l'ombre du joueur à peine potable qu'il Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 14:32:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a pris sa retraite en fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | le CH est une maison de retraite de toutes façons, c'est le PSG du hockey, tout joueur avec un énorme talent se transforme en brêle à peine digne de jouer à Dunkerque Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 16:45:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou | C. Huet 44 43
|
AmiralAckbar Bad seed | je crois que Mtl est la pire équipe de la ligue niveau lancers accordés |
nyhctom C'mon c'mon | 15 euros gagnés, pitin de Canucks et surtout Luongo, sans eux je me faisais 80 euros Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-01-2007 à 08:39:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Belle victoire des Glorieux qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | ASG en direct la semaine prochaine à 2h du mat sur Canal Sport. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-01-2007 à 14:35:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |