| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 19:12:56 ![]() ![]() |
dtpool | Merci ! |
dtpool | "Petit" trade ce weekend : |
Raoul Guinness | Sacrée transaction.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raoul Guinness | Change ton dns (1.1.1.1) , ça devrait le faire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Rien à faire, pas de résolution de noms sur cette url.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 16:28:47 ![]() ![]() |
david42fr | Avec un VPN? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Aspe rite |
https://twitter.com/PenguinZac/stat [...] 1Dvyg&s=19 Le palet NHL atterrit dans les buts de Bein Sports https://twitter.com/beinsports_FR/s [...] jkL4g&s=19
Message édité par PetitJean le 07-09-2023 à 11:47:58 --------------- oui |
david42fr | Ils commencent à avoir une sacrée offre mine de rien... Les 4 ligues majeures US, ça le fait bien! A voir ensuite ce qu'ils diffusent et quand (et petit bémol, pas de replay il me semble). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Uh.
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super nouvelle ça ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wincent | Bonne nouvelle, même je n'aurais pas le temps de regarder plus d'un match le week-end. |
david42fr |
t-w HDBNG club | super nouvelle attendue depuis des lustres --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Raoul Guinness | 1er match des recrues du chicago contre saint louis.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en pré-saison --------------- les chiens aboient, le train passe |
wincent |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est vieux ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Ca aussi c'est vieux !!!
satrincha Moi j'ai rien dit© | Allez on commence l'échauffement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Excellent. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Il a perdu un pari ?
Raoul Guinness | Pour ceux que ça interesse, on repart sur la nouvelle saison de Fantasy Hockey 2023. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Sympa l'échauffement de Crosby.
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-10-2023 à 05:17:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-10-2023 à 18:57:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Rasmus Dahlin fait sauter la banque. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Bon vivement dans un mois pour voir Tampa Chicago en live --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sympa la bague des Golden Knights --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Encore une histoire de --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et la Coupe Stanley ira à... les prédictions de nos 14 experts
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness |
Obtus76 Dawa. | Des prédictions alors qu'on ne sait pas quel sera l'effectif des équipes ? C'est quoi le mode de calcul ? --------------- Dura lex sed lex. |
true-wiwi | Pifométrique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |