| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 12:34:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Et l'arret du jour va à... Jacob Trouba !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur le premier gif on dirait que le palet a entièrement franchi la ligne quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Pour moi aussi, le palet semble franchir la ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2023 à 21:04:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
thib38 |
--------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
true-wiwi | C'est combien une place par curiosité ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MacEugene This is the Way. | Saison terminée pour Dach |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi | Une fortune et demi je crois, genre 500 balles en haut... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Je crois que c'était Montréal Chicago, le premier match de l'année. D'où le prix... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kamikaz21 True story | Maintenant t'as plus rien à moins de 100$ la place même tout en haut au Centre Bell... |
Burnout Slava Ukraini ! | Combien la bière? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Seulement 15$ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tim-timmy | surtout que .. 15.00 US Dollars =20.525 Canadian Dollars |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 |
true-wiwi | Rajoute 20% avec ticketmaster.com --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thib38 |
tim-timmy | je crois que c'est seattle le pire côté bière, je retrouve plus mais c'est du craquage. Message édité par tim-timmy le 20-10-2023 à 15:51:00 |
Burnout Slava Ukraini ! | 16oz pour 9.99$ c'est un bon deal! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3 buts en infériorité par les Flyers face aux Stars dont 2 sur la même pénalité, ça ne doit pas être courant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça sent la coupe --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | A propos des prix des billets --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Sûrement des conflits de grille d'horaire avec d'autres sports --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Obtus76 Dawa. | Encore un très beau match d'Allen cette nuit, sera-t-il la clé d'une saison réussie ? Message édité par Obtus76 le 24-10-2023 à 07:08:25 --------------- Dura lex sed lex. |
Raoul Guinness | Je salue la blague ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La stat du jour. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je ne savais pas qu'Alexandre Texier était de retour à Columbus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |