| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:13:48 ![]() ![]() |
bullshitski | Nikita Scherbak signe à Angers Message édité par bullshitski le 06-07-2023 à 02:32:42 |
bullshitski |
Message édité par bullshitski le 06-07-2023 à 02:09:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le calendrier est sorti il y a quelques jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi | Ah merci pour l'info, je vais pouvoir regarder ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | J'ai le choix entre Carolina et Blackhawks. Vous iriez voir qui si vous aviez le choix ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu veux voir une bonne équipe avec des joueurs random ou voir le nouveau McJesus une fois dans ta vie ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 20:18:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | En parlant de dieu...
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bullshitski | hmmm, siBedard joue cette année, j'irais voir Bédard jouer, sinon la Caroline est une bien meilleure équipe à voir évoluer
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pris des billets pour Predators@Rangers le 19 octobre et Wild@Flyers le 26 ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi | Merci à tous pour les conseils. Les billets individuels étaient pas encore en vente, je vais jeter un oeil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
van_fanel |
true-wiwi | Où est-ce que vous prenez vos places pour les matchs de nhl habituellement ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-07-2023 à 13:24:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dtpool | Et pendant ce temps Galchenyuk ne va pas rester longtemps en Arizona...
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wincent | Patrice Bergeron a annoncé sa retraite.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et Brad Marchand ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Tampa Carolina. J'ai checké hier et c'était pas dispo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Niet c'est le 11 novembre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr | https://www.vividseats.com/tampa-ba [...] ule,nhl,en C'est le site sur lequel on avait pris les places pour le match de présaison des 49ers la saison dernière, aucun souci avec les places (et le parking), sauf que tu reçois ensuite des mails avec des offres de places, même quand tu es rentré (faudrait que je regarde comment régler ça). On avait filtré sur les super sellers pour être plus sûr. Message édité par david42fr le 26-07-2023 à 14:43:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Oui, c'est ça. Généralement des abonnés saison. On a eu aucun souci avec nos places mais ce n'est qu'une expérience perso. J'avais juste lu qu'il fallait privilégier les super sellers qui ont une réputation à tenir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raoul Guinness | Vous les reconnaissez ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine | J'ai les 4 de droite --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-07-2023 à 08:30:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
van_fanel |
Raoul Guinness | Pavel Bure, Wayne Gretzky, Paul Kariya, Jaromir Jagr, Mario Lemieux, Eric Lindros, and Gordie Howe.
Raoul Guinness | Plus compliqué !
Burnout Slava Ukraini ! |
Raoul Guinness |
dtpool | La photo était tirée d'un mini reportage où les 3 "vieux" (Howe, Gretzky, Lemieux) rendaient visite à la nouvelle génération
|
wincent |
|
Burnout Slava Ukraini ! | 1988, c'est pas si vieux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |