| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Message édité par Raoul Guinness le 14-06-2023 à 10:25:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | 30 ans qu'une équipe canadienne n'a pas gagné la coupe Stanley.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent |
Burnout Slava Ukraini ! | Parce que ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | https://www.swisshabs.ch/actualites [...] s-panthers
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Bof, faut pas oublier qu'ils ont accroché les Play-offs pour 1 points. Alors que Vegas est champion de l'Ouest avec Edmonton, Dallas et Colorado au cul. Message édité par satrincha le 14-06-2023 à 18:50:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | Petit bémol pour Pietrangelo, il n'aurait pas dû pouvoir faire ses PO après son geste au premier tour... mais bon, c'est la NHL et sa "sévérité" |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 21:42:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils vont passer de bonnes vacances Message édité par satrincha le 14-06-2023 à 23:03:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | N’importe laquelle de ces blessures et c’est career ending injury pour nous --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. | Ce n'est pas pour autant bien de les laisser jouer sous antidouleurs. |
Raoul Guinness | petit update
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Le truc qui veut rien dire en somme. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi | Je suis pas superstitieux, ça porte malheur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Le hockey ne fait plus recette --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine | Ben ça m'étonne pas du tout vu l'affiche oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness | Un peu de "hockey" du siècle dernier !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tant de souvenirs, tous ces noms de stars --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Toute l'histoire du "beef" entre les Redwings et les Avs
--------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness | top cette vidéo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Séquence nostalgie, on continue.
dtpool |
|
van_fanel |
Lazyjones |
|
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha pour ça que je tombe sur un montage récent de Price ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones | Un hockeyeur russe aurait joué l’espion pour Moscou
|
Raoul Guinness | Nostalgie toujours !
MacEugene This is the Way. |
Raoul Guinness |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | un des pires trades de l'histoire en fin de compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |