| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:59:19 ![]() ![]() |
Itzo97 | Il sera à Dallas pour y presser des citrons ouais |
nyhctom C'mon c'mon | ce n'est que justice Message édité par nyhctom le 13-01-2007 à 20:26:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | le CH perd 2-0 mais la défense est incroyablement mauvaise, vraiment parmis les pires de la NHL |
AmiralAckbar Bad seed | |
nyhctom C'mon c'mon | Ottawa redevient un rouleau compresseur, surtout qu'ils jouent la trappe depuis les blessures de quelques joueurs offensifs... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | et allez, 3-0 |
AmiralAckbar Bad seed | nan ça fait 4-0 là... |
Brigitte_Lahaie | On va voir Aebischer en 2° alors! |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:48:47 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | 20 tirs sur Huet en 1ère... la défense de Mtl est une vraie passoire, ça en devient ridicule à ce niveau là |
nyhctom C'mon c'mon | Huet étrenne bien son All Star Game --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | non mais c'est jamais de la faute d'Huet à vous lire, toujours la défense et SURTOUT jamais les attaquants adverses, qui peuvent être dans un grand soir aussi Message édité par nyhctom le 13-01-2007 à 21:01:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le CH est normalement une des toutes meilleures en infériorité, là ils se font vraiment bouffer, stout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | 5-0 Huet doit sortir là |
Brigitte_Lahaie | Je savais pas que le all star game se deroulé cesoir à Ottawa |
AmiralAckbar Bad seed | c'est portes ouvertes aujourd'hui dans la défense de Mtl Message édité par AmiralAckbar le 13-01-2007 à 21:15:18 |
AmiralAckbar Bad seed | 8-2 |
Zangalou | D. Aebischer 3 1
|
AmiralAckbar Bad seed | j'attends les highlights avec impatience sur nhl.com |
SnK41-35 | 8 - 3 aïe aïe aïe |
doum Mentalita nissarda | J'ecoute CKAC la...meme eux le dise que les gardiens du CH ont rien a se reprocher ce soir, la defense les a completement abandonné |
nyhctom C'mon c'mon | ça c'est de la tole Philadelphienne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:40:46 ![]() 8 a 3 ...la branlée |
nyhctom C'mon c'mon | vlà la diff entre une vraie attaque et une vraie défense contre une équipe en papier mâché Message édité par nyhctom le 13-01-2007 à 22:43:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:44:36 ![]() c clair que j enverrais bien samsonov ailleurs pour prendre un vrai joueur...3.5M$ pour ça... |
nyhctom C'mon c'mon | Malkin show au Wachovia Center, même pas besoin de Crosby pour taper les Flyers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | les rosters complets pour le ASG:
Message édité par nyhctom le 14-01-2007 à 12:37:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et le ASG des rookies, avec bien sûr Malkin, Jordan Staal et Vanek , et même Kessel malgré son cancer des burnes à 19 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Juste un ptit encart sur Huet dans l'Equipe d'aujourd'hui, j'espère qu'ils en parleront plus à Stade 2, mais avec cette ignominie de Paris-Dakar --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Splendide match devant 30'000 personnes entre Langnau et Berne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |