| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:44:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vendredi la star du All Stars c'était Ovi Junior, papa et maman étaient fier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Merci pour ce résumé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai pas mis la déception de McDavid assez voyante --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
Certes le palet pète des dents mais les dents font corps avec l'ensemble de la boîte crânienne. Donc se prendre un projectile lancé à plusieurs dizaines de km/h en pleine poire n'est certainement pas neutre. Et, mine de rien, tous les soins sont d'une façon ou d'une autre payés par la collectivité : répercussion sur les prix payés par les supporters, impact sur les primes d'assurance de l'ensemble des clients de l'assureur régleur et s'il y a une part réglée (dans l'immédiat ou dans l'avenir après la fin de carrière notamment) par les sécurités sociales, impact dans les comptes publics. On peut se dire que c'est minime. Ça reste toutefois un choix non neutre pour la collectivité que de ne pas se protéger. Au-delà, il s'est passé quoi avec les habs ? Je les quitte en décembre, ils sont milieu de tableau avec plus de victoires que de défaites. Et là c'est la lose... --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu les as quittés, ils ne s'en sont pas remis. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wincent | Boston qui récupère le défenseur Orlov dans un échange avec Washington.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et dans leur division à la 4eme place 3 équipes à égalités ... Buffalo, Detroit et Florida ... 3 équipes loin d'être mauvaises, ça va être durs pour eux juste le 1er tour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:02:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Raoul Guinness | tu peux rajouter ça
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Hmmm. Chaud, Quick est vraiment pas mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bizarre ... Quick est revenu a un bon niveau mais il a quand même 37 ans. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | Nonon, il aura pas le temps d'aller à Columbus qu'il va finir à Vegas. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon niveau? Avec 3.50 de gaa et une moyenne d'arrêts de .876, j'appelle pas ça bon niveau. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | .... ha oui Message édité par satrincha le 02-03-2023 à 07:35:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | 5eme joueur de l'histoire à atteindre le plateau des 800 points en aussi peu de games. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Burnout Slava Ukraini ! | Prévisible --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bullshitski | Les knights de Vegas ont fait pareil avec Shea Weber quand ils ont échangé le contrat |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La remonté fantastique des Sens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qu’est-ce qu’on est nuls et que c’est mal géré les Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils avaient mis les pee wee c'est pas possible ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
bullshitski |
bullshitski |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Svechnikov out pour la fin de saison, coup durs pour les Canes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Record de buts en une période. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bullshitski |
Raoul Guinness | Gauche, droite, gauche, droite... je suis perdu
Rhett Pitlick Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2023 à 20:00:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merci pour le gif en entier, je l’ai vu passer plusieurs fois sur Twitter depuis hier mais jamais on voyait s’il avait marqué ou pas au final --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |