| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:09:16 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | La video complete : https://twitter.com/ProducerDrew_/s [...] 8027520000 Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2023 à 20:11:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine | L'histoire des maillots LGBT commence à prendre une vilaine tournure, je sais pas comment Betman va gérer ça mais c'est navrant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness | Pour ceux qui n'ont pas suivi : https://www.danslescoulisses.com/pa [...] la-fierte/ --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi | C'est exactement ce qui fait que je ne regarde pas les matchs. Trop de pubs constamment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 18:19:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est quoi le contentieux entre les Bruins de Boston et le Lightning de Tampa Bay ?
Message édité par Raoul Guinness le 25-03-2023 à 21:10:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck | Je pense que tout le monde déteste les Bruins. Ça doit suffire. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
doum Mentalita nissarda |
|
Raoul Guinness |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
wincent |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
viruk | Hello tout le monde !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Lazyjones |
AuldPuck |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AuldPuck |
|
Raoul Guinness | Il parait que la célébration de Pezzettta fait polémique. Moi, ça m'a fait rire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck | Je dois pas avoir la ref. |
Lazyjones |
|
Raoul Guinness | J'ai oublié de mettre le lien.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck |
|
Raoul Guinness | Plus de détails ici : https://www.rds.ca/hockey/canadiens [...] 1.16761979 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chris_lo crisse l'eau ! | mes Flyers, quelle saison --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Le but d'Alexis Lafrenière. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | La classe putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Dans le même genre, le but de Rakell hier soir ! Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-04-2023 à 13:20:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck |
|
true-wiwi | Un coup à casser sa crosse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |