| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 17:22:03 ![]() ![]() |
rokhlan | Encore un comeback des enfers pour les Oilers hier |
Raoul Guinness | Je viens de recevoir l'adaptateur pour brancher la ps2 en hdmi. Tous ces souvenirs qui remontent.
Bon, c'est pixelisé, mais c'est pas grave.
Je suis surpris par la rapidité du jeu !!!
De nombreuses heures de jeu m'attendent. Message édité par Raoul Guinness le 30-01-2026 à 21:38:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | j'ai beaucoup joué à NHL94 sur megadrive, malheureusement, je ne l'ai plus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lazyjones |
|
Raoul Guinness | Panarin chez les Kings !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | Il était pas dans sa dernière année de contrat avant de passer agent libre ? les Rangers ont sans doute récupéré ce qu'ils pouvaient... |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:12:34 ![]() ![]() |
wincent | Etonnnante défaite de la Finlande contre la Slovaquie hier.
|
Lazyjones | Suisse - France aujourd'hui à 12h10 ! je vais essayer de suivre un peu depuis le travail. 4 joueurs suisses viennent du club de chez moi à Fribourg.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Raoul Guinness | Ca devrait etre diffusé sur le site web de France TV normalement. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda | voila comme prevu merci au revoir |
Lazyjones | Bon ben déjà 2-0 pour la Suisse après 3 minutes, voilà voilà |
Raoul Guinness | fuck, même pas eu le temps de me connecter au site de FTV. Bon, bah, je vais aller manger du coup.
doum Mentalita nissarda | T2 nettement meilleur pour le moment Message édité par doum le 12-02-2026 à 13:25:22 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Lazyjones |
|
doum Mentalita nissarda | bien sur qu'on a pas le niveau vu qu'on aurait pas du y etre |
doum Mentalita nissarda | putain la vitesse du canada - rep tcheque |
doum Mentalita nissarda | les USA ca a l'air fort aussi
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, il y a des replays ? non ? chaud à trouver...ou alors une semaine après ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-02-2026 à 02:33:24 |
MacEugene This is the Way. |
|
Lazyjones | Au menu de l'équipe de France en ce moment bolossage contre la République Tchèque.
|
|
Lazyjones |
|
|
doum Mentalita nissarda | L'italie qui a sombré face aux finlandais
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Burnout Slava Ukraini ! | Merci Suzuki pour son travail de fond, en plus de son but égalisateur. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |