| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 00:49:43 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'avais pas fini de regarder la taule des Oilers contre les Avalanches et cette nuit les Avalanches ont pris le dessus sur les surprenants Ducks. Ça doit être un beau match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Beau retour sur terre pour le CH après la visite des Kings et des Stars !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Renaissance ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine |
Raoul Guinness | Ca ne se passe pas très bien pour Alexandre Texier à Saint Louis. Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2025 à 18:47:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:46:36 ![]() ![]() |
dtpool | Y'a des rumeurs comme quoi le Canadien s'y intéresserait : https://infolnh.com/alexandre-texie [...] -canadien/ |
Raoul Guinness | oui, je n'ai pas mentionné les rumeurs car avec le CH, y'en a tous les jours. Dès qu'un joueur est placé au ballotage (Texier vient de l'être), il va forcément etre réclamé par les Canadiens. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Comme prévu, Alexandre Texier n’a pas été réclamé au ballotage. Direction Springfield pour jouer avec Homer Simpson. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3 buts en 26 secondes pour les Flyers cette nuit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Texier atterri finalement à... Montreal avec un contrat de 1M de $ pour 1 an.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-11-2025 à 17:56:39 |
Raoul Guinness | Nordiques vs Habs en ce moment !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AuldPuck |
Raoul Guinness | Montreal se fait rouler dessus. Y'a pas photo entre les 2 équipes. Brock Nelson en feu avec déjà 4 points alors qu'on vient à peine de commencer le 2° tiers. C'est mal barré pour les petits jeunes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | A l'ouest, Colarado et Dallas sont au dessus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mimil9 | Premier 'but' de Texier pour les Habs.
|
Raoul Guinness | 3° fois qu'il marque en faisant cette feinte.
Message édité par Raoul Guinness le 07-12-2025 à 12:07:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Échange de gardien entre Edmonton et Pittsburgh. Skinner vs Jarry --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Ca bouge avant la tève de Noël. Gros trade hier.
Raoul Guinness | Celebrini, c'est tout un joueur quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Jarry ça peut pas être pire que Skinner, depuis le temps que les Oilers se le traine c'est une excellente nouvelle ... sauf pour les fans des Pens J'aillais poster aussi, Macklin Celebrini 105 matchs en NHL, 116 pts ! Bonne moyenne Message édité par satrincha le 19-12-2025 à 20:18:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Petite inteview de Texier sur TVASport
dtpool | Et Crosby qui dépasse Lemieux en tant que meilleur compteur de l'histoire de la franchise ! |
Raoul Guinness | Toujours impressionné par les prix en amérique du Nord. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |