| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:18:42 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de finir de regarder le match, vraiment un excellent match, casi aucun temps mort, 2 très bon gardiens, les Krakens sont vraiment agréables a regarder jouer Tous l'inverse des Panthers, ou Tkachuk a ramené sa mentalité de merde Message édité par satrincha le 13-01-2023 à 18:42:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Bruins qui n'avait pas perdu depuis avril 2022 ... pas mal !
Message édité par satrincha le 13-01-2023 à 23:45:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain le slap en pleine face --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ça a pris 80 ans aux joueurs pour se protéger la tête, tu esperais quoi? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 14-01-2023 à 13:49:24 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | La grille ça gêne leur vision du jeu tu comprends. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 14-01-2023 à 13:53:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 17:35:04 ![]() ![]() |
thib38 |
--------------- 500px |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils doivent considérer qu'un accident est rare et espère passer au travers .... enfin la se faire décrocher l'oreille, ça a dut en faire réfléchir plus d'un ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Raoul Guinness |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le but between the legs de Frost --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Beau slapshot !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Finale de la coupe de france en ce moment entre Gap et Grenoble.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda | bon match pour le moment avec de l'intensité |
true-wiwi | Je suis à Bercy, c'est cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Très sympa ce 1er tiers même si les bdl perdent pour le moment. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent |
wincent |
|
|
true-wiwi | Par contre les arbitres tiennent pas le match, c'est moche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça prend quelques rondelles dans la yeule avant de comprendre qu'il faut mettre un masque. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Les stats de Wayne Gretsky à 9, 10 et 11 ans. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | La qualité du masque fait toute la différence aussi. C'est quoi ton modèle? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |