| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 19:13:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui mais sur le match ça n'aurais pas été mérité pour McDavid. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Eldem Ultima ratio regum |
|
wincent |
|
doum Mentalita nissarda | des gens qui sont pro un président de leur pays, vraiment incroyable c'est si y'en avait 0 qu'il faudrait s'inquieter venez pas foutre de la politique dans du sport on s'en contrefout de pk les gens votent Message cité 2 fois Message édité par doum le 22-02-2026 à 21:04:24 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sur la finale, les USA étaient totalement dominés à partir du 1er tiers du 2ème tt. Les USA ont eu de belles occases, mais le Canada perd un match qu'ils dominaient, parce qu'ils n'ont pas été foutu de mettre la rondelle dans le fond, c'est pas plus compliqué, faut pas chercher plus loin. 42 tirs pour le Canada !! Vs 28 pour les USA. Mention spéciale à Hellebuyck qui a 98% de saves dont certains miraculeux. Bref, le Canada aurait dû gagner ce match. Mc Kinnon qui fout à côté d'une cage ouverte, ça lui arrive une seule fois dans sa carrière. Pas de bol, c'était en finale olympique. Message édité par Eldem le 23-02-2026 à 03:57:02 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 03:46:43 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | C'était l'anniversaire du Miracle On Ice hier Message édité par footix_ le 23-02-2026 à 09:20:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Eldem Ultima ratio regum | Vivement la reprise de la NHL (promis, je posterai plus rien de politique ici, mais b*** ça m'énerve encore plus de cette défaite) Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 25-02-2026 à 04:10:30 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Raoul Guinness | Je ne sais pas comment suivre (légalement Message édité par Raoul Guinness le 26-02-2026 à 13:51:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
reynholm | merci pour les infos et les sites ont l'air pas mal effectivement --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
doum Mentalita nissarda |
|
dtpool |
|
wincent | SABRES - LIGHTNING : 15 buts, plus de 100 minutes de pénalités |
Raoul Guinness | Les sabres sont impressionnants, ils sont désormais 2° à l'Est, un truc de fou. Message édité par Raoul Guinness le 09-03-2026 à 13:54:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça doit faire un moment que les Sabres n’ont plus été en playoffs non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
footix_ Feel the magic in the air... |
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ar_by_year Message édité par footix_ le 09-03-2026 à 16:32:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une éternité donc c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dtpool | et ça s'arrange pas pour Florida qui viennent de perdre Marchand pour plusieurs semaines... ils sont à 11 pts des PO, je ne l'aurais jamais cru ! |
Raoul Guinness | Saison terminé pour Auston Matthews suite au coup au genou donné par Radko Gudas.
Message édité par Raoul Guinness le 14-03-2026 à 11:00:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footix_ Feel the magic in the air... | Ca semble assez incroyable l'asymétrie entre la durée d'absence du blessé et celle du joueur qui blesse... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Penalty shot en KHL. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |