| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 15:34:51 ![]() ![]() |
rokhlan |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 29-06-2025 à 22:14:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wincent |
kamikaz21 True story |
|
tim-timmy |
|
Raoul Guinness | Le hockey, c'était mieux avant... ou pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Eldem Ultima ratio regum | Géniale cette photo |
thib38 |
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Sympa les nouvelles casquettes --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Gavin McKenna prend la direction de l'université de Penn State pour ses "études".
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Le hockey universitaire, c'est un autre monde. Message édité par Raoul Guinness le 22-07-2025 à 12:44:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | les 5 anciens joueurs d'ÉCJ reconnus non coupables d’agression sexuelle, en revanche, ils n'ont toujours pas le droit de jouer en NHL (s'ils ont encore le niveau).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi qui avait peur qu'avec les taxes de Trump l'abo NHL.TV allait exploser .... NHL.TV passe chez DAZN.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 135€ avec possibilité de partager le compte avec un ami c’est pas mal. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | T'es pas abonné ? 86€ pour moi, mais dans un mail il me dise -28% si déjà abonnée la saison passé.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non non y’a plusieurs années que je suis plus abonné … J’ai pas le temps de regarder y’a trop de matchs … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | La saison recommence cette semaine et visiblement, certains sont déjà prés à en découdre.
Raoul Guinness | Oh la boulette !
wincent | Ce n'est pas une boulette, c'est du tanking |
Raoul Guinness | 1er but de Matthew Schaefer dans la LNH. Pas commun comme but ! Message édité par Raoul Guinness le 12-10-2025 à 19:34:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Suzuki sur le but gagnant du CH c'est tout beau --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness | Très altruiste pour le coup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sniiiiiif l'hommage de Boston à Marchand
|
Raoul Guinness | Sympa l'hommage. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Des bouchons de gourde qui brisent ? Jamais entendu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dancorell |
|
mimil9 | Montreal c'est quand même beau à voir jouer!
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-11-2025 à 21:20:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout ça pour perdre face aux Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rokhlan | Leur pire match de la saison a dit St-Louis |
Raoul Guinness | On ne s'ennuie pas avec le CH, c'est déjà ça. Passer de 0-3 à 4-3, c'est sympa. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | Etonnant début de saison d'Anaheim aussi. Ils ont fait un bon recrutement cet été ?
|
Raoul Guinness | C'est un peu comme Montreal, ils sortent de reconstruction avec un très bon noyau de jeunes. Ils ont très bien repêché ces dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-11-2025 à 20:03:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | pourquoi j'ai écrit Maxime moi, je suis con. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 | Le match de chl de grenoble est sur sport en France. 0-1 en fin de premier tier Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 11-11-2025 à 20:59:52 --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |