| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 17:29:53 ![]() ![]() |
AuldPuck |
doum Mentalita nissarda |
j'y vais 22 fois (plutot 25/26 entre prepa, PO/PD) en magnus, et c'est clairement la limite haute pour etre encore faisable faire le double ca me parait ingérable , sauf comme dit AuldPuck, si t'as ni femme ni enfants Message édité par doum le 24-12-2025 à 18:27:20 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Ca a changé le Winter Classic.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | 22°c. C'est du hockey aquatique le projet ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 19:48:49 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rokhlan | Winter Classic en Floride, P’tain mais niquez vous… |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dtpool | et combien le billet pour "voir" ce match ? |
mimil9 |
|
Raoul Guinness | La grosse déception, c'est les Jets de Winnipeg.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Pour illustrer mon propos sur les Jets. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tim-timmy | Montréal est sur une très bonne lancée actuellement, et Texier aussi.
Message édité par tim-timmy le 09-01-2026 à 11:32:10 |
Raoul Guinness | Etonnant la réussite de Texier en ce moment. Avec tous les problèmes persos qu'il a eu auparavant, signer à Montreal, qui est un marché assez difficile et exigeant, c'était pas gagner pour lui.
Raoul Guinness | Texier à son 1re match avec les BDL
Raoul Guinness | Quand les kids imitent les grands, c'est pas joli à voir. Message édité par Raoul Guinness le 11-01-2026 à 15:04:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Panarin à Montreal --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | En plus, le pauvre Mzrilainen n'a pas vraiment le soutien de ses coequipiers. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | Je pensais que les Devils avaient |
Burnout Slava Ukraini ! | Ullmark est revenu, il va retourner sur la glace sous peu. En attendant, Ottawa a mis sous contrat Reimer. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dtpool |
|
Raoul Guinness | Ca n'a pas trainé, direction la LAH pour Merilainen --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est quoi ce classement .... Panthers, Leafs, Capitalls, Devils, Rangers sont hors top 8 .... Même les Flyers et Blue Jackets je vois des très bon résultats et hors top 8 ... De l'autre coté Kings qui ont fait un super début de saison 9eme, Chicago aussi des bons résultats et 12eme, Jets, Blues et Canucks ferment le classement ... Une saison pas comme les autres ou quoi Ottawa fait fort 15eme sur 16 avec une différence de 0 ... Message édité par satrincha le 27-01-2026 à 14:16:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Chez les Panthers, beaucoup de blessés depuis le début de saison
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Devils j'ai vu passer une correction 9-1 comme les Panthers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |