| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:23:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rofl la remonté des Finnois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | pfff, je ne peux pas voir les matchs, je suis dégouté. Et je viens de voir que la finale est dimanche à 14h10. Je vais probablement être sur la route. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui trop NHL cette équipe de suède ... que des gros joueurs mais c'est mou. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Ce n'est pas une question de diffusion, mais que je suis trop occupé à faire des travaux loin de chez moi. J'ai une semaine pour tout boucler donc je charbonne, et le soir, dodo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
caracole | Celle où les deux équipes ont le même maillot ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
dtpool | même maillot... mais pas même score ! |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:44:20 ![]() ![]() |
caracole | Contre la Slovaquie oui... Contre la Suède c'était pas la même... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
rokhlan | Crosby a pris part à l'entraînement aujourd'hui |
wincent | De toute façon, Trump va porter la poisse à Team USA comme lors du dernier tournoi des 4 Nations.
|
dtpool | Crosby forfait aussi pour la finale, ça fait ch... |
rokhlan | |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les américains défendent bien mieux que les Canadiens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Je vais pouvoir voir la fin du match. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rokhlan |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story | Ce 5 vs 3 tellement mal géré par le Canada |
rokhlan | MAKAR !!!!
|
Raoul Guinness | Sympa ce match, bonne petite tension entre les 2 équipes.
satrincha Moi j'ai rien dit© | MacKinnon ce qu'il rate .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness |
-SkoM- | |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quinn Hughes est vraiment le patron pour les Américains. Coté Canadiens difficile à dire, un peu Celebrini et parfais Suzuki mais moins clair que chez les ricains, Mac' et Mc' sont transparent. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent | |
kamikaz21 True story | Ce hold up en plein jour |
Raoul Guinness |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | shit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dtpool |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
AuldPuck |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Doughty c'est un beau bébé, plus balaise que les gardiens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent |
|
rokhlan | Laborieux les trois derniers match sans Crosby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |