| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 08:26:08 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | rien à battre, y a les équipes pour le All Star Game d'annoncées, CA c'est important
Message édité par nyhctom le 10-01-2007 à 09:36:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Souray.... Überlol...pas de Ovechkin.....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ah si si, Ovie y est --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Mérite pas d'y être --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:13:11 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | nan Souray c'est loin d'etre un cave, mais y a surement mieux à l'Est, c'est sur...Campbell, par contre, j'en reviens pas, je connais très peu ce joueur, plus grand nombre de votes parmi les défenseurs devant l'un des meilleurs de l'Histoire, Lidstrom, c'est hallucinant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ben pourtant Detroit c'est bien plus gros que Buffalo, hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin Brodeur en est déjà à 7 blanchissages, il peut atteindre les 15 à ce rythme Message édité par nyhctom le 11-01-2007 à 09:14:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | C'était pas Lidstrom mais il a fait une jolie carrière, un de mes défs favoris des 90s
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | Fitzpatrick a bien faillit etre all-star cette année --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | oui, j'ai lu que des 'fans' avaient créé des centaines d'adresses pour voter pour lui, système à la con Message édité par nyhctom le 11-01-2007 à 10:51:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | ya pas besoin de donner une adresse email pour voter.
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | mais c'était pas Huet dans les cages donc les gens du topic s'en tamponnent Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 09:12:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
doum Mentalita nissarda |
hofx | mmmmh le Allstar game, je vais aimer!! Crosby et Ovechkin sur la même ligne ca vaut le détour! |
nyhctom C'mon c'mon | Ovechkin qui recolle au classement des pointeurs, il nous fait une série de malade là, pitin ce duel promet pour les années à venir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
|
doum Mentalita nissarda | LA LNAH c'est l'anti chambre de la NHL au us c'est ca? |
Zangalou | j'en sais rien je n'avais jamais regardé ... mais les règles ont l'air différentes, j'ai vu des accrochages grossiers non sifflés, des bastons sans pénalité ... vraiment étrange. |
nyhctom C'mon c'mon | normalement on sait tout-à-l'heure si Huet sera le 1er Français de l'histoire (et avant longtemps amha) à participer au ASG --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | C'est à quelle heure le match des Canadiens vs Sens.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | croire www.nhl.com
|
-cornelius- |
|
Zangalou | grosse journée hockey ... le match du CH dans 15mn puis un match en soirée et un dernier en pleine nuit |
Caleb2000 You can't fool the fool | HOURA §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
AmiralAckbar Bad seed | popopo Huet |
lazyjones | dites, est-ce que vous connaissez un site où il serait possible de voir le match MTL - Ottawa en direct sur le net ?? il me semble que j'avais un lien mais ne le trouve plus.. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |