| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:07:48 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUi. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Burnout Slava Ukraini ! |
gaby7 |
Ben oui justement |
Zangalou |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:11:05 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis |
nyhctom C'mon c'mon | idem mais du 93 au 96, c'était beaucoup trop facile, tu gagnais toujours avec 10 à 15 buts d'écart...Le top c'était le 97 tout en 3D et avec les vrais visages des joueurs, la révolution, à l'époque --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'y joue toujours. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 21-12-2006 à 09:50:04 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
nyhctom C'mon c'mon | le 1er jeu de hockey auquel j'ai touché, c'était Face-Off, le Kick-Off du hockey sur Atari, c'était absolument nul à chier et injouable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Qui se souvient de Blade of steels?
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin les souvenirs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-12-2006 à 09:57:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-12-2006 à 09:59:04 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Brigitte_Lahaie | Allez une derniere pour la route
|
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je jouais aussi à Slap Shot |
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin la bouse aussi ce truc:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | arf, je viens de regarder une video de NHL94. Trop classe.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-12-2006 à 10:16:33 |
Double C |
On pouvait blesser un joueur qui s'effondrait avec une flaque de sang qui se formait à côté de sa tronche.
Edit: Je me souviens aussi d'une version précédente ('92, donc) et d'une version avec seulement les équipes nationales qui s'appelait EA Hockey. J'en ai la larme à l'oeil, tiens...
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-12-2006 à 10:45:30 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-12-2006 à 10:43:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou | le seul jeu de hockey que j'ai touché c celui sur master system |
gaby7 |
2002 il me semble non ? C'est vrai qu'il était pas mal. Il avait apporté de la nouveauté et avait un peu donné du piment. C'était pas l'année avec le sytème des as ?
|
Zangalou | huet meme pas devant le filet ce soir |
saiplent Issa Nissa | Ouais pas vraiment de reconnaissance. Bon par contre si le CH continue comme ca ils vont bouffer les Flyers |
lazyjones |
|
Zangalou |
|
Zangalou | voila le jeu auquel je jouais
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 15:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 15:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |