| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:28:39 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Brigitte_Lahaie | Salut,
|
Double C |
Je ne comparais pas. J'emettais une supposition. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Itzo97 |
|
Brigitte_Lahaie | euh....j'ose pas dire |
Double C | Y'a bien le proprio des Buccaneers de Tampa Bay qui a racheté Manchester Utd alors pourquoi pas?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | il a juste vu la popularité quasi intacte de l'OM un peu partout dans le monde (seul club français connu en Thaïlande --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C | [hs]Sentir le bon plan pour vendre les maillots, c'est une chose. Mais si les résultats ne suivent pas sur le terrain, les supporters locaux vont vite lui faire regretter sa loge douillette à la patinoire de Montreal.[/hs] --------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | il en aura rien à battre des supporters locaux, cf Glazer avec Man United et ses deux dernières saisons catastrophiques Message édité par nyhctom le 19-12-2006 à 12:07:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Zangalou | il voulait pas racheter liverpool ya quelques semaines ? |
NeoDc Born to be a larve |
Caleb2000 You can't fool the fool |
J'aime bien les joueurs mais pas la team Disney. Message édité par Caleb2000 le 19-12-2006 à 19:40:50 |
|
AmiralAckbar Bad seed | un indice: disney anaheim hockey @ google |
NeoDc Born to be a larve | Ah oki, ça appartenait à Disney...je savais pas.
Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 19-12-2006 à 20:11:29 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gaby7 |
C'est normal, il veut etre le propriétaire de 2 clubs de légende |
Zangalou | lapierre qui marque encore Message édité par Zangalou le 20-12-2006 à 01:45:54 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 3-1 en ce moment |
AmiralAckbar Bad seed | 5-2 au final |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | Buffalo ils marquent un peu le pas en ce moment, et Montréal est bien constant, ce qui est rare...Leur division (Nord-Est) est hallucinante, si ça continue comme ça les 6 équipes vont se qualifier pour les playoffs Message édité par nyhctom le 20-12-2006 à 09:58:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Itzo97 |
|
hofx |
|
Itzo97 | Chacun ses gouts... |
Zangalou | J'ai jamais testé un NHL, peut etre un jour ca a l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:18:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Sinon, un retour de la Stanley Cup dans son antre naturel - Montréal pour ne pas la citer - est-il possible cette année ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est en effet le souci majeur : cette défense en carton qui se repose uniquement sur son gardien, le fantastique Christo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |