| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 15:00:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 15:01:20 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 15:19:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Quelqu'un a parlé de Blade of Steels...celui là je m'en rappelle, mais je sais plus sur quoi c'était déjà.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 | Ah non mon 1er jeu de hockey fut ceci :
|
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 06:10:28 ![]() ![]() |
uxam |
|
-cornelius- | RDS diffuse le premier match de l'equipe junior du Canada sur leur site !
|
Zangalou | victoire du CH et Huet qui se fait voler un jeu blanc par son defenseur de merde Rivet, notez bien ce nom si un jour vous le voyez dans la rue balancez des cailloux il le mérite
Message édité par Zangalou le 28-12-2006 à 07:41:45 |
doum Mentalita nissarda | Rivet |
doum Mentalita nissarda | Certes... |
Itzo97 | Spengler Cup... interressé ?? |
nyhctom C'mon c'mon | c'était la blague du jour, comme si les autres fanboys s'intéressaient au hockey --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou | à marquer dans le calendrier ca --------------- air-radiohead.com |
Talladega Transcendance | Elle suxxe vraiment cette division --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | ça c'est clair c'est hallucinant, ils peuvent tous etre 1er du groupe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | 1-1 a la moitié du 2eme tiers (MTL-FLO) Message édité par doum le 30-12-2006 à 02:45:26 |
doum Mentalita nissarda | Ah c'est pour ca qu'il y a plus personne???
|
nyhctom C'mon c'mon |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Message édité par Burnout le 31-12-2006 à 00:49:47 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ultimate tatanne pour les Sharks la |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Itzo97 |
nyhctom C'mon c'mon | plus de monde à venir chialer quand les Habs perdent que pour célébrer leurs victoires --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 03-01-2007 à 12:39:22 |
Itzo97 | Mise à part saluer les "exploits" de Huet, tu es surtout fidèle pour critiquer les Habs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |