| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:22:23 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
hofx |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SnK41-35 |
|
saiplent Issa Nissa | Cool pour Huet, apres les 2 derniers matchs moyen. Bon je me fais discret j'suis au colorado, doivent toujours nous en vouloir de leur avoir filer Théo ^^ |
hofx |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 09:19:39 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben le pire c'est que ça devient une habitude, le laisser se faire bombarder, mais vu qu'il s'en sort bien...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hofx |
|
Brigitte_Lahaie | Aucun defenseur à l'infirmerie.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 15-12-2006 à 10:25:24 |
hofx |
Message édité par hofx le 15-12-2006 à 10:33:47 |
nyhctom C'mon c'mon | Niinimaa joue pas ? c'est une blague ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben vu que t'en connais que 3 ou 4, ça me rassure alors --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ribeiro --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | a l'exception de huet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
nyhctom C'mon c'mon | Go Penguins Go ! Encore une tole de chez tole Message édité par nyhctom le 16-12-2006 à 11:20:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bah il a pas encore dit son dernier mot le 68, les playoffs vont compter aussi comme chaque année...Et puis Crosby va pas tenir sur ce rythme non plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Son mouvement sur le 7e but (demi-tour en jouant avec la ballustrade pour éliminer le défenseur et adresser une passe-laser de derrière le but) est clairement Gretzkyesque, c'était la spécialité du 99 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-12-2006 à 13:40:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | nouvelle victoire du CH 6-3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et c'est un connaisseur vu qu'il a qqs joueurs parmi les meilleurs de la ligue. |
nyhctom C'mon c'mon | Apparemment les spectateurs du Centre Bell ont acclamé Crosby, ce qui s'est plus vu depuis Lemieux ou Gretzky Message édité par nyhctom le 17-12-2006 à 13:15:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Les Trashers se sont pris aussi un joli bouillon contre les Islanders. |
Talladega Transcendance | Ils jouent comme des branques en ce moment faudraient qu'il se bougent le cul un peu, marre de voir de 6-0 ou 8-0 |
Double C |
Peut-être qu'ils veulent faire de Huet le TiPi de la NHL. Sinon, sur NASN, il me semble que c'est mieux réparti comme programmation.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, vu l'impact du hockey en France, ils s'en tamponnent complètement je pense Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-12-2006 à 17:53:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais mais de là à comparer avec le phénomène TP, Diaw etc...Ca reste un sport d'initiés, le hockey... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |