| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:50:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
doum Mentalita nissarda | Defaite des habs en tir de barrage....
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Celà arrive. |
nyhctom C'mon c'mon | la pluie mouille Message édité par nyhctom le 10-12-2006 à 13:51:12 |
nyhctom C'mon c'mon | Havlat revient et Chicago se remet à broyer tout le monde |
Itzo97 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Itzo97 | C'est pas ce que j'ai pu lire... Il parait que dès que Garon a su qu'il allait se faire trader, il est devenu bon...
|
nyhctom C'mon c'mon | forcément aller jouer dans un sous-club...Ouais nan là ça marche pas, les Kings quoi |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:19:21 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | La descente. Ah merde non. Bon ben ils regarderont les playoffs dans leurs lazy-chairs. Message édité par Caleb2000 le 11-12-2006 à 17:30:35 |
SnK41-35 |
|
Talladega Transcendance | Y'a un site ou bien je ne sais quoi où sont repertoriées toutes les images de la page "frozen moment" de nhl.com ? A chaque fois j'oublie de regarder et je loupe toujours de belles images Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 11-12-2006 à 23:33:46 |
Jupap7 MéWé |
|
Talladega Transcendance | Genial |
Burnout Slava Ukraini ! |
Edit: Bourdaÿl, grillaid. Message édité par Burnout le 12-12-2006 à 07:33:47 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | bah niveau résumés, les highlights de nhl.com suffisent très bien... |
hofx |
Message édité par hofx le 12-12-2006 à 17:52:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Victoire du CH cette nuit contre les Bruins. |
nyhctom C'mon c'mon | Kessel peut se réjouir, il va gagner 6 Tours de France après son opération ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hofx | Ca me semble quand même pas super net ces maladies pour tous ces joueurs (cancer des testicules, arythmie cardiaque,etc...) |
Talladega Transcendance | Je suis d'accord avec toi, c'est un truc que j'ai souvent remarqué à propos des québécois au moins, et du sport. Hockey, baseball, F1 ... |
nyhctom C'mon c'mon | Huet a surement pas fait de malheur avec les Kings, hein Message édité par nyhctom le 13-12-2006 à 21:31:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais SAMSONOV est un peu dans la tourmente... |
nyhctom C'mon c'mon | mais bon il a claqué deux buts hier, il va ptet se réveiller, ça a toujours été un diesel...Pis il met de superbes buts, il privilégie la qualité à la quantité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Les Penguins aiment vraiment les Flyers, ils leur ont encore passé 8 buts cette nuit Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-12-2006 à 08:13:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
nyhctom C'mon c'mon | Par contre MalkinG devait pas jouer sinon il aurait aussi placé quelques vents dans la ligne Maginot qui sert de défense aux Flyers et pu soigner ces stats magnifiques pour un rookie (1.2 points par match Message édité par nyhctom le 14-12-2006 à 08:56:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nyhctom C'mon c'mon | ben les Rangers sont moins efficaces contre les Flyers, ils arrivent même à perdre 1 fois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | la belle année 97 et le sweep par les Red Wings en finale, alors complètement intouchables (record de points en saison régulière si je me rappelle bien), oui y a des raisons d'être nostalgiques, ça semble loiiiiiin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |