| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 00:12:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Boston et Tim Thomas on fire Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-12-2006 à 08:36:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
nyhctom C'mon c'mon | sinon mention spéciale à Mr Pouget, toujours superbe technicien à 41 ans, capable de marquer contre les leaders Grenoble --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jupap7 MéWé |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:08:27 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | ouais mais les joueurs de baseball court une fois toutes les 10 minutes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Et encore à la téloche, les diverses stats arrivent a meubler un peu, mais alors dans le stade de Baseball.....putain... Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 05-12-2006 à 16:38:17 |
Jupap7 MéWé |
|
Talladega Transcendance |
|
Double C |
Y a pas photo à propos de quoi? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
Les deux ligues ne se rencontrent jamais pendant la saison régulière, il me semble. D'où le principe des World Series. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 05-12-2006 à 17:18:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
|
|
|
|
Double C |
C'est sûr. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
La différence principale avec la NFL c'est que les deux ligues ne se rencontrent pas en saison régulière (cf mon post plus haut) mais le vainqueur de la National League rencontre le vainqueur de l'American League, ce qui donne les fameuses World Series. Message édité par Double C le 05-12-2006 à 17:43:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWé |
|
nyhctom C'mon c'mon | ce truc zarb, Norenna fait 42 arrêts et blanchit les Avs (normal Message édité par nyhctom le 06-12-2006 à 09:28:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Que racontes-tu ? http://www.nhl.com/nhl/app?page=Th [...] rvice=page |
nyhctom C'mon c'mon | beeeen http://www.nhl.com/scores/htmlrepo [...] 020403.HTM
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | BUDAJ : 3-21 Message édité par Caleb2000 le 06-12-2006 à 12:48:38 |
nyhctom C'mon c'mon | Ben alors ? Zangalou est pas là pour chialer sur la défaite du CH et sur ces brêles de défenseurs qui laissent Huet tout seul ? |
saiplent Issa Nissa | On s'en fout c'est Abi.
Ha et Martin Brodeur ne viendra jamais jouer a Montréal. Il veut rester la bas. Message édité par saiplent le 07-12-2006 à 15:33:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Retour de Christo et victoire du CH. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain 8-0, la fessée de Tampa.... |
nyhctom C'mon c'mon | Lecavalier-Saint-Louis, a 2004 feeling |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Site de sport au québec
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |